Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Baron de l'Atome vous salue bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

bonjour à tous, je m’appelle greg, je suis de dunkerque et j'ai 33 ans. je suis commercant, je tiens le sex shop dunkerquois!!!

je viens de découvrir votre forum par l’intermédiaire du bon coin (j'ai acheter des jeux à un des membre du forum, mais je ne me rappelle plus le nom!)

niveau jeux, je suis surtout focalisé sur l'univers nintendo (comme beaucoup de monde!) et je collectionne surtout du super nintendo en boite et du street fighter.

je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps, mais ca ne m'empeche pas d'apprecier mes boites de jeux!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

cheers Bienvenue à toi sur notre humble forum cheers

ce n'est pas grave si tu n'as plus le temps de jouer, on sait que le plaisir du jeu est toujours au fond de nos coeurs ^_^
j'espère qu'on aura le plaisir de partager de bons moments de nostalgie en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:07

Welcome !

On connaît tous cela ! Plus jeune on avait pas de sous et plein de temps et maintenant qu'on a de quoi s'acheter des jeux...........on a plus le temps de jouer ! Very Happy

Mais tant que la passion est toujours là, c'est l' essentiel ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

salut, c'est moi qui t'ai amené sur ce forum Smile Le Baron de l'Atome vous salue bien! 420435454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

" Bienvenue à toi "
Pour ce qui est d'apprécier les boites de jeux, je comprends tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Welcome !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

atom x kid a écrit:
je tiens le sex shop dunkerquois!!!

* Ou alors c'est "Pit59" qui est rentrer dans le sexchop en croyant aller au cashconverters Razz Y'a encore un Sex-chop à Dunkerque !? Eh ben on va pouvoir avoir des ristournes sur les articles....

je suis surtout focalisé sur l'univers nintendo (comme beaucoup de monde!) et je collectionne surtout du super nintendo en boite et du street fighter.

* Euh non pas forcément ! SEGA is power...

Allez bienvenue Nintendomaniaque cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron de l'Atome vous salue bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réunion] -- Octobre un mois bien rempli
» Mai vous êtes fous ? Oh oui !!
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» C'est moi ou vous etes aux abonnés absents?
» Comment êtes-vous tombé dans le jeu-vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: