Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Qui connaît ce jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[JEU] Qui connaît ce jeu? Empty
MessageSujet: [JEU] Qui connaît ce jeu?   [JEU] Qui connaît ce jeu? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:36

Petite section qui permettra de demander aux autres si ils connaissent tel ou tel jeu.

et je commence avec PROJECT X ZONE. Je viens de voir sur un autre foorum, un membre qui a reçu ce titre, et voyant la panoplie de diffèrents persos qu'il y a, je me demande si ce n'est sorti que sur DS et ce que vous en pensez.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Qui connaît ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui connaît ce jeu?   [JEU] Qui connaît ce jeu? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:02

Désolé, je ne connais pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[JEU] Qui connaît ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui connaît ce jeu?   [JEU] Qui connaît ce jeu? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:02

Moi, je connais c'est un tactic RPG qui vient de sortir sur 3ds et qui reprend les personnages d' un paquet de licence.

Le jeu en lui-même est bof si ce n'est pour son côté fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[JEU] Qui connaît ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui connaît ce jeu?   [JEU] Qui connaît ce jeu? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:46

J ai vu un gaming live sur jeuxvideo.com qui confirme ce que kitsune dis.
Un crossover de persos toutes licences confondues. Ça a l'air sympa sans grand plus.
J'essaierai de le récupérer quand son prix aura baissé mais pour le moment je ne suis pas totalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Qui connaît ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui connaît ce jeu?   [JEU] Qui connaît ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Qui connaît ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: