Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre collection: Quand et comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre collection: Quand et comment ? Empty
MessageSujet: Votre collection: Quand et comment ?   Votre collection: Quand et comment ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:50

Comme le titre l'indique, ce topic nous permet de dire:
-A quel moment avons-nous commencé notre collection, depuis combien de temps ?
-Et comment se l'est-on procuré ? ( brocante / Magasins / Ebay.... )

Pour ma part, j'ai commencé il y a presque 5 ans.
Et je dirai que ma collection vient majoritairement du Boncoin.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Votre collection: Quand et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre collection: Quand et comment ?   Votre collection: Quand et comment ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:44

J'ai souvent voulu garder mes jeux mais les moyens financiers étant jeune ne le permettait pas.(mode cosette) Sad 

Il a donc fallu vendre l'Alice pour acheter un Atari 800XL, le vendre pour prendre une Master System, la vendre pour une Megadrive ect.......2gamers 

Et c'est il y a une quinzaine d'années que j'ai pu commencé ma collec, non pas que Dame fortune ait posé sur moi un regard bienfaiteur, mais l'armée m'a permis de mettre quelques francs de côté.

Étant très porté par les jeux imports (Jap lovely I love you) , les brocantes m'ont surtout servi à avoir des pièces à vendre et à échanger.

Le développement d'internet, (forum, ebay) m'a permis de d'intensifier mes recherches et de construire ma collection.

Si le cœur de ma collection est constitué du trident SFC, MD, PC Engine (oui, je sais, l'âge d'or), je me suis rapidement mis en tête d'avoir un "best of" de chaque console.

Voilà, merci de m'avoir lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection: Quand et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre collection: Quand et comment ?   Votre collection: Quand et comment ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

Merci pour ton honnêteté et ton courage !
Sache que si tu te sens faiblir ou craquer, tu peux toujours faire appel à ton parrain...
Zut ! Je me suis trompé de forum. je me croyais chez les alcooliques anonymes lol! 

En tout cas, belle petite histoire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection: Quand et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre collection: Quand et comment ?   Votre collection: Quand et comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection: Quand et comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février 2012
» Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^
» Top 5 et collection
» TOP 5 et Collection
» Collection PS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: