Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vieilleisse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vieilleisse ... Empty
MessageSujet: la vieilleisse ...   la vieilleisse ... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:58

suite a l’acquisition d'un ps1 qui a perdu sa belle couleur d'origine , j'ai chercher un peu sur internet de quoi lui donner un petit coup de jeune . et j'ai trouver ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une recette de retrobright .
est-ce que quelqu'un ici a déjà essayer si sa fonctionne bien et que sa n'abime pas trop ?
ou si vous avez aussi un autre solution n'hesitez pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

la vieilleisse ... Empty
MessageSujet: Re: la vieilleisse ...   la vieilleisse ... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:02

tu as une (ou des) photo(s) de ta console?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

la vieilleisse ... Empty
MessageSujet: Re: la vieilleisse ...   la vieilleisse ... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:04

Oui moi j ai pratique....ça marche super bien. Par contre c est très long pour bien faire....j ai fait des photos avant après...je les mettrais sur le forum.

Édit...testé sur une gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vieilleisse ... Empty
MessageSujet: Re: la vieilleisse ...   la vieilleisse ... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:15

la vieilleisse ... Dsc00210
la vieilleisse ... Dsc00211
comparaison de la face avant avec celle arriere , a mon avis , c'est plus dû a la cigarette ... fumer tue votre console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vieilleisse ... Empty
MessageSujet: Re: la vieilleisse ...   la vieilleisse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vieilleisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: