Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Plus belle prise du mois] Et en juin...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:15

Va falloir attendre pour voir... [Plus belle prise du mois] Et en juin...? 4049527400


Dernière édition par Gilles le Ven 26 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:04

Aller, c'est parti... quelle est votre plus belle trouvaille du mois de juin 2013? Very Happy
de mon côté je ne sais vraiment pas quoi mettre tant j'ai trouvé des choses intéressantes... je vais y réfléchir et je mettrais ma photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:34

ça y est! je viens de terminer de prendre les photos et de les redimensionner... et mon coix s'est porté sur:
 
[NEC] LORDS OF THUNDER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:23

Excellent choix !

Trouvé en broc ? C'est une version différente de la mienne.



Pour m part 1 ch'ti lot en broc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content  surtout pour ff6 que je n'avais pas. Le reste ira en vente/échange.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:26

c'est la version US
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:51

Tu l'as trouvé en broc ?

Si oui, c'est assez rare pour être souligné.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:53

non, acheté sur un autre forum... mais vu les prix qui traînent sur ebay, j'ai sauté sur l'occaz quand j'ai vu que le vendeur avait baissé son prix
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:55

Ok !

jeu cultissime !!!Very Happy 


Citation :
je ne sais vraiment pas quoi mettre tant j'ai trouvé des choses intéressantes

Et les autres choses, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:58

ça ira dans le topic "Dernières acquisitions" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:59

Gilles a écrit:
non, acheté sur un autre forum... mais vu les prix qui traînent sur ebay, j'ai sauté sur l'occaz quand j'ai vu que le vendeur avait baissé son prix
mais c'est pour proposer à l'échange ? scratch  parce que tu n'as pas en projet de collectionner sur Nec, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

Bonne question, à moins qu'il fasse quelques entorse à la règle pour les hits interplanétaire tel que ce jeu.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:59

Jegolan a écrit:
Gilles a écrit:
non, acheté sur un autre forum... mais vu les prix qui traînent sur ebay, j'ai sauté sur l'occaz quand j'ai vu que le vendeur avait baissé son prix
mais c'est pour proposer à l'échange ? scratch  parce que tu n'as pas en projet de collectionner sur Nec, si ?

tu sais, je n'achète pas systématiquement des jeux pour la revente. Il se peut aussi que j'achète des jeux parce que j'aime tel ou tel titre. Comme de ton côté quand tu prends des choses sur d'autres supports comme de la PS1 alors que tu as plutôt tendance à faire dans les produits SEGA Wink
Concernant LORD OF THUNDER, c'est un titre dont j'ai adoré la bande son (faite par Steeve Vaï de mémoire) et on peut écouter la bande son sur n'importe quel lecteur comme les jeux MCD.
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:39

Gilles a écrit:
tu sais, je n'achète pas systématiquement des jeux pour la revente. Il se peut aussi que j'achète des jeux parce que j'aime tel ou tel titre. Comme de ton côté quand tu prends des choses sur d'autres supports comme de la PS1 alors que tu as plutôt tendance à faire dans les produits SEGA Wink
Concernant LORD OF THUNDER, c'est un titre dont j'ai adoré la bande son (faite par Steeve Vaï de mémoire) et on peut écouter la bande son sur n'importe quel lecteur comme les jeux MCD.
Tu remarqueras que je n'ai pas du tout évoqué la possibilité de revente Wink
Car justement privilégier l'échange évite cette notion péjorative de revente avec bénéfice, étant donné qu'on ne cherche pas à se faire de l'argent dans le cadre d'un échange, mais à obtenir d'autres jeux qu'on recherche.

Et c'est le cas pour moi aussi effectivement, ça m'arrive d'acheter des jeux en sachant pertinemment que je n'y jouerai même pas 5 mn, mais qui peuvent être utiles en cas d'échange.

Je me suis juste étonné que tu nous présentes ce jeu, d'où ma question.

Quant au fait d'acheter des méga hits sans avoir la console, la frustration est la meilleure façon d'être tenté par l'achat de la machine pour le faire tourner ! Razz


Dernière édition par Jegolan le Ven 5 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:48

c'est vrai que je n'ai pas pour habitude de montrer des titres sur d'autres supports que Nintendo, Playstation ou encore Sega. Et pourtant, il y a bon nombre de titres auxquels j'ai eu le plaisir de goûter et qui me manquent beaucoup: Nec & Bandaï pour ne citer qu'eux (sans compter le monde de l'arcade). J'ai aussi le titre KING OF FIGHTERS 96 version Saturn Jap que j'avais acheté 99frs juste pour écouter la bande son Razz et d'ailleurs en parlant de Bande son, je commence à regretter d'avoir vendu mon ROBO ALESTE sur MCD... mais bon, je sais qu'il est en de très bonnes mains...

Quant au terme "revente" j'englobe tout... après tout, on est tous pareil et si l'on peut soit échanger soit revendre éh bien nous le ferons, si ça peut nous permettre d'obtenir des titres plus chers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plus belle prise du mois] Et en juin...? Empty
MessageSujet: Re: [Plus belle prise du mois] Et en juin...?   [Plus belle prise du mois] Et en juin...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus belle prise du mois] Et en juin...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plus belle prise du mois] "le mois de Mai!!"
» [Plus belle prise du mois] En juillet... fais trop chaud ^_^
» Juin 2012
» Juin 2013
» juin - l été approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Dernières acquisitions-
Sauter vers: