Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 XBox One, PS4 ou Wii U ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:01

Et voilà, les fauves sont lâchés.

Quel est votre avis sur les nouveaux supports et quelles sont les consoles qui vous font du pied ?

La PS4 a pris un avantage important (prix, occasion, non zonée) mais cela sera-il suffisant ?

N'étant pas sectaire et ne choisissant ma console que par rapport aux jeux je dois avouer que pour l'instant peu de titres m'ont fait saliver (je ne suis pas FPS donc c'est sûr que 60 % des jeux ne me concernent pas)

Mes coups de cœurs E3

Les  exlclus
- X sur Wii U (si ce n'est pas un MMO)
- Dead Rising 3 XBox One
- Bayonetta 2 Wii U
- Ryse Xbox One

Les multi
- Kingdom Hearts 3
- MGS 5
- Final XV
- The witcher 3

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:53

perso, je ne pense pas que j'en prendrais une. La PS3 m'ayant laissé sur ma faim: je n'ai pas trouvé de titres qui sortaient de l'ordinaire et d'ailleurs je n'y joue pratiquement pas. Donc je n'aurais pas de next-gen Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:20

Perso avant l'E3 je n'aurai pas su te repondre.
La seule console qui m'a surpris par son catalogue c'est la WiiU... et ça me decoit puisque je n'ai pas du tout prevu d'en faire l'acquisition.

Je suis grand fan de la XBoite, mais la One me refroidt sauvagement, ne serait que par la fin de l'ocaz. En revanche la S4 me fait de l'œil avec son Kingdom Hearts mais je n'acheterai pas la console que pour 3 ou 4 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:53

il y a des prix d'annoncés pour consoles? jeux? accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:13

XBoite One : 499€
si precommande, on a le droit a une manette serigrafiée "day one" ... wouhou quel beau cadeau...

PS4 : 399€



Avantage sur tous les fronts a la PS4
Pas de connexion internet permanente obligatoire, pas de zonage de la console, pas de DRM obligatoire, moins chere

La fin des consoles cro$oft ?


niveau budget a mon avis ça sera comme d'hab, un pad 60€, un jeu entre 60 et 70€


edit : photo a l'appuie pour le pad day one (ce n'est meme pas une blague, je trouve ça ridicule)
XBox One, PS4 ou Wii U ? Ku-xlarge


Edit 2 :
Sinon ce qui m'a marqué niveau jeux :
Super Mario 3D World
Mario Kart 8
Zelda The Wind Waker HD
The Wonderful 101
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Pikmin 3
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts 3
Forza 5
Dead Rising 3

Et mais y'a quasiment que de la Wii U

Et le fait que le PSN sera désormais payant mais ça ne me choque pas, le live de la bobox l'etant deja
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:59

Gilles a écrit:
perso, je ne pense pas que j'en prendrais une. La PS3 m'ayant laissé sur ma faim: je n'ai pas trouvé de titres qui sortaient de l'ordinaire et d'ailleurs je n'y joue pratiquement pas. Donc je n'aurais pas de next-gen Wink
 je pense que en voyant FF XV ou MGS tu va changer d'avis lol franchement ça va être une tuerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:14

tu sais, on avait dit la même chose pour la ps3 et regarde le résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:12

Citation :
pas de DRM obligatoire

De la part de Sony, mais les éditeurs tiers ne vont pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:28

Pour moi, ce sera la ps4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:31

Kitsune a écrit:
Citation :
pas de DRM obligatoire



De la part de Sony, mais les éditeurs tiers ne vont pas se gêner.

Certes, mais la contrainte ne vient pas de Sony qui offre le choix. C'est tout de meme a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:16

C'est tout ce qu'ils veulent : passer pour les gentils.

Bien joué Sony !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:21

Au final c est la WiiU qui m attire le plus avec son catalogue de jeux "différent".Et son coté concret me rassure(j aime bien prendre en main les consoles/manette avant d acheter), les autres pour le moment ne sont que de belles paroles...
Trop tôt pour savoir si une Ps4 peut espérer établir domicile chez moi...oui d accord y a le nouveau Snake...oui d accord y a le nouveau Square...
Mais il me reste encore tellement de jeux à faire. Que j en ai encore sous la pédale question plaisir vidéo ludique ...

Après vous connaissez mon affection particulière pour les console a Bilou...
Surtout que la, il se surpasse...Ulllltra Kombot !! Connexion obligatoire, pas de jeu d occasion, massacre de licence culte...( faut le faire pour rendre joyeux un jeu comme Killer Instinc. Fini ll univers sombre, vive les couleurs flashy...bientôt un Résident Evil avec des couleurs fluo qui brille dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:54

Round 1 : PS4 Wins

Round 2 begins : la XBox One n'a plus de connexion permanente obligatoire, de DRM, et même de zonage. Reste à combler les 100 € d'écart mais de là à ce qu'un pack sans kinect sortent à 399 €...................................

La bataille s'annonce (enfin) passionnante ! cheers


Dernière édition par Kitsune le Lun 24 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:49

Toujours la PS4 pour moi meme apres la nouvelle annonce de Microsoft, 
Je n'ai jamais acheté de X-box, et ce n'est pas celle là qui me fera changer d'avis vu ce que j'ai pu apercevoir 

la Wii U est hors concours car je l'ai dejà depuis Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:20

Tu fais partie des inconditionnels de Sony.

La France en est plein.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:46

obligé c'est sur des consoles Sony que j'ai decouvert tekken, metal gear solid, god of war, crash bandicoot, et j'en passe.... 
Pas plus tard que cette semaine j'ai pris une claque avec The last of us

Tant qu'ils feront des bons jeux je continuerais a acheter des consoles Sony Smile   

XBox One, PS4 ou Wii U ? <a href=XBox One, PS4 ou Wii U ? Ps-log10" />
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:30

Citation :
Pas plus tard que cette semaine j'ai pris une claque avec The last of us

Tu m'étonnes, il a l'air terrible celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBox One, PS4 ou Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: XBox One, PS4 ou Wii U ?   XBox One, PS4 ou Wii U ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBox One, PS4 ou Wii U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation Xbox 360
» [Estimation] Xbox 360 + jeux
» [MàJ] La Xbox One à 349 € après la gamescom ?
» Xbox One blanche, c'est pour bientôt ?
» Assassin's Creed Rogue sur PlayStation 3 et Xbox 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: