Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait Ludexo ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:42

ooh j'aurais du la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:44

Gilles a écrit:
J'avais vu Kirby air ride sur la broc de Fort mardyck... si j'avais su j'aurais dû ^_^

a combien tu lavais vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:30

jme suis inscrit : kirby

comment on recherche un membre sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:39

on ne peut pas, on est obligés de se taper le classement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:38

Citation :
Pas de ps3 ?

Si mais la flemme, j'ai mis 1/4 de mes jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:07

gizmo59 a écrit:
on ne peut pas, on est obligés de se taper le classement :/

ouai un peu con leur systeme de recherche alors , le site est sympa dans le fond et sur l'idee mais je remarque que leur communauté et pas trop présente , le site manque certaine choses ergonomique et il est un peu mort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:13

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:48

kirby6 a écrit:
Gilles a écrit:
J'avais vu Kirby air ride sur la broc de Fort mardyck... si j'avais su j'aurais dû ^_^

a combien tu lavais vu ??

à 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:18

164 eme , je monte tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:29

moi dans les 80eme je vais monter encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:11

je m'y suis inscrit il y a quelques temps, mais voilà ce qui ne m'a pas plu:

on choisit d'ajouter un jeu (jusque là ça va) il nous propose une liste dans leur base de données... tu cliques sur le bouton à droite (dont on ne voit pas ce qu'il y a d'écrit (blanc sur fond blanc c'est pas terrible) et après tu peux sélectionner plusieurs options... mais dès que tu en as choisi une, ton jeu est ajouté sans que tu puisses choisir une autre option Suspect

Ensuite, j'ai ajouté le jeu A.IV EVOLUTION GLOBAL et tout content je vais voir dans ma collection et... ben c'est pas la bonne jaquette... j'ai une version Européenne et il y a une jaquette Américaine dans ma collection Suspect

pas encore au point leur truc... il aurait fallu qu'on puisse sélectionner la version que nous avons de tel ou tel titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:42

Gilles a écrit:
je m'y suis inscrit il y a quelques temps, mais voilà ce qui ne m'a pas plu:

on choisit d'ajouter un jeu (jusque là ça va) il nous propose une liste dans leur base de données... tu cliques sur le bouton à droite (dont on ne voit pas ce qu'il y a d'écrit (blanc sur fond blanc c'est pas terrible) et après tu peux sélectionner plusieurs options... mais dès que tu en as choisi une, ton jeu est ajouté sans que tu puisses choisir une autre option Suspect

Ensuite, j'ai ajouté le jeu A.IV EVOLUTION GLOBAL et tout content je vais voir dans ma collection et... ben c'est pas la bonne jaquette... j'ai une version Européenne et il y a une jaquette Américaine dans ma collection Suspect

pas encore au point leur truc... il aurait fallu qu'on puisse sélectionner la version que nous avons de tel ou tel titre

j'ai pas compris ton 1er point mais pour le second je suis d'accord avec toi , trop de doublons ,des jeux manquant ou mis mais jamais sortis et il te propose un seul jeux , tu peux choisir la version mais la jaquette reste la meme et si tu a des versions d'un meme jeux ils ne le prennent pas en compte

bref je connaissais un autre site du genre et plus complet mais je me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai repris cette capture d'écran pour l'envoyer à Ludexo en leur demandant pourquoi le titre est diffèrent alors qu'il s'agit exactement du même titre... bref, comme dit dans la première partie de mon message, si tu regardes bien la colonne ACTIONS, on voit des boutons sur lesquels on peut cliquer, mais rien n'est inscrit dedans... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:33

oui il y a beaucoup dincohérence , et si le bouton quand je clique je peux choisir l'état du jeux , si je l'ai finis ou pas et la version
tu le vois sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:43

oui je le vois, mais même ça c'est pas clair, car si je choisis par exemple "Je possède" il le valide et je ne peux pas sélectionner autre chose, la fenêtre disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:55

surement un bug de chez toi gillou car moi je vois ce qui est affiché dedans

apres pr les titres, c'est parce que n'importe quel membre peut rajouter des titres manquants s'ils le souhaitent

Donc quand il y a des incoherences, c'est peut etre un des membres qui s'est trompé ou qui a inventé un jeu LoL

Pour ma part, je n'y vais pas pr le coté communauté c'est juste pr avoir une "liste" disponible partout ou jme connecte pr eviter d'acheter des jeux en double,
c'est plutot cette fonction qui est interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:46

Kitsune est passé chez moi et apparemment oui ça vient de chez moi... après d'où ça peut provenir, j'en sais fichtrement rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:04

gizmo59 a écrit:
Pour ma part, je n'y vais pas pr le coté communauté c'est juste pr avoir une "liste" disponible partout ou jme connecte pr eviter d'acheter des jeux en double,
c'est plutot cette fonction qui est interessante Wink

oui voila , pareil pour moi , je n'utilise que cette fois

après gilles rien ne t'empeche de modifier les fiches de jeu , j'ai deja rectifier une jaquette ou deux car sa me perturber de pas voir les bonne ^^
et j'ai meme dû creer une fiche pour un jeu pas référencer
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:16

non merci... pas trop envie de m'investir à changer 50 fiches de jeux... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est devenu 90e , (sa monte moins vite maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:54

la course aux premières places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:28

le site est pas très actif c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Ludexo ?    Quelqu'un connait Ludexo ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait Ludexo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui connaît ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: