Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brocante LEVEL59 (vendeurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

A été décidé entre quelques membres du forum de se faire une brocante cette année en tant que vendeurs.
On choisit une brocante, on achète chacun son emplacement (ou plusieurs sur le même emplacement) et on vend du jeu-vidéo. La récolte, c'est à vous... mais si vous souhaitez faire un don à la future asso LEVEL59, on accepte avec plaisir Wink mais bon, faut aussi que l'asso soit faite.

Voici les personnes intéressées pour faire cette brocante en tant que vendeurs:
- Gilles
- Kojiki
- Lordsaddler
- Nico_pm
- Seigneurlink

merci de proposer une brocante (qui aura lieu un dimanche ça sera mieux)
- Grande-synthe (le moulin - 700 exposants) - avantages: on peut aller faire un tour ensemble pendant que ma femme, sa cousine et une amie restent aux stands - quelques pas à faire pour aller aux toilettes (les parents de Marie habitent à proximité) - barbecue à midi (avec petite participation - on en rediscute entre nous à la prochaine réunion)


Dernière édition par Gilles le Mer 6 Fév - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:27

et moi !

Par contre je serais pour le fait de prendre 1 ou 2 emplacements cote a cote et de se partager l'espace, sa serait plus sympathique je trouve...

Pour ce qui est de la future asso et des donations, on en reparlera une fois les choses faites
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:33

Bonne idée, je passerai en ratisseur sur vos stands, merci de me faciliter la tâche. Brocante LEVEL59 (vendeurs) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:42

lol!
faudra venir une demie-heure avant le début de la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:45

nico_pm a écrit:
et moi !

Par contre je serait pour le fait de prendre 1 ou 2 emplacement cote a cote et de se partager l'espace, sa serait plus sympathique je trouve...

Pour ce qui est de la future asso et des donations, on en reparlera une fois les choses faites

prendre les emplacements côte-à-côte c'est ce qui est prévu (je l'ai peut-être mal expliqué ^_^)

Tu sais, concernant l'asso, ce n'est pas encore fait... ni la brocante d'ailleurs (j'entends par là que ce ne sera pas ce week-end ni dans ce mois-ci) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:33

Oui je pense que ça peu être sympa à faire ce sera une bonne journée et sa permettra de ce faire un peu d'argent ^^

Sinon ne choisissez pas la brocante de Petite Synthe en juin sinon je pourrais pas la faire lol je surveille les barrières de cette brocante :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:35

ok... on choisira celle-là (un ratisseur en moins) Brocante LEVEL59 (vendeurs) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

en tant que vendeur pour moi s'est rater, etant donner que je n'ai plus rien a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:07

Tiens, tu es revenu ? Very Happy

Welcome back ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:15

Gilles a écrit:
ok... on choisira celle-là (un ratisseur en moins) Brocante LEVEL59 (vendeurs) 3605817172

Hey c'est pas sympa Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:22

bonne idée selon mes disponibilités et surtout le temps je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:22

Yes LG, je suis bien ici Very Happy puis la bonne entente avec les membres me manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:26

La brocante du Moulin à GRANDE-SYNTHE est fixée le 19 MAI 2013.

Les emplacements seront bientôt en vente... pensez déjà à préparer vos sous pour l'emplacement

5€ les 4 mètres

si vous voulez un emplacement, merci de donner l'argent rapidement.
Je veux bien réserver à votre place, mais je ne fais pas d'avance, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:52

Prévenu à la dernière minute pour ainsi dire... les emplacements sont mis en vente à partir de demain matin 9h. Les années précèdentes on était prévenu à l'avance et ça commençait le samedi. Mais bon c'est comme ça.

J'ai donc besoin de confirmation pour ce soir 22h maximum... passé ce délai, je ne pourrais plus réserver. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:08

Fermeture du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante LEVEL59 (vendeurs) Empty
MessageSujet: Re: Brocante LEVEL59 (vendeurs)   Brocante LEVEL59 (vendeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante LEVEL59 (vendeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brocante Level59
» Une 2eme brocante mutli vendeurs level 59 ?
» 1er tournoi MK8 Level59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Sorties-
Sauter vers: