Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Décembre 2012    Dim 2 Déc - 22:02

Mettez ici vos dernières acquisitions cheers Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 3 Déc - 17:05

Pour te répondre Kitsune la Wii U est pas mal ^^ j'ai beaucoup la manette elle est pas mal lol

par contre le jeux Nitendo Land bon c'est pas énorme mais ca passe le temps presser que le Zelda sur Wii U sorte ^^

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 3 Déc - 17:19

Je te comprends, c'est justement la ludothèque qui m'a freiné !

A part Zombi U qui m'intéresse mais pas + que cela, il n'y avait pas grand chose pour moi. No

J'attends Bayonetta 2, Pikmin 3 et plein de nouveaux jeux, et pourquoi pas une nouvelle licence, vas-y Nintendo, te dégonfle pas ! Very Happy
Seigneurlink

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mar 4 Déc - 22:52

Oui voila pareil pour moi Zombie U me tente bien après faut attendre y aura pas mal de chose qui vont sortir ^^

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mer 5 Déc - 11:21

c'est quand même dommage de nos jours de sortir une nouvelle console avec des jeux "réchauffés". Franchement, ils donnent pas envie d'acheter leurs produits Sad
Pour ma part, Nintendo est arrivé au bout du rouleau...
Kitsune

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mer 5 Déc - 13:26

C'est la première fois qu'une console de salon sort dans une si grande discrétion, une console Nintendo qui + est. No

Je lui prédit 1 succès à la Nintendo 64, une console dépassée techniquement avec seulement une poignée de bons titres dont 90 % made in big N.
Seigneurlink

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mer 5 Déc - 18:32

Bah mine de rien on en entend pas beaucoup parler pourtant à Boulanger il était en rupture de stock c'est que sa a dû bien ce vendre ^^

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mer 5 Déc - 19:26

Non c'est simplement que les quantités était limitées donc forcément cela crée une rupture mais je pense qu'une grande partie du grand public, cœur de cible de Nintendo, ne savait même pas qu'une nouvelle console sortait. scratch
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mer 5 Déc - 20:37

pourtant la campagne de pubs + les médias ont fait que tout le monde était au courant. En plus, elle était présente lors des derniers salons dédiés aux jeux-vidéo... onc on peut en conclure que beaucoup de personnes étaient au courant de sa sortie. Le gros défaut (à mon avis) a été de sortir la console avec peu de jeux et surtout peu de nouveautés... rien de bien intéressant qui puisse donner envie d'acheter la console. Car n'oublions pas que ce sont les jeux qui font la réputation d'une console et pas ses prouesses techniques.
Seigneurlink

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Jeu 6 Déc - 9:02

Ouais c'est sur mais bon je pense que ca va arriver y aura de bons jeux qui vont sortir, on verra bien ^^

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Jeu 6 Déc - 11:07

je dis ça, mais je parle aussi en général. Sony et Microsoft n'échappent pas à ça. J'ai une PS3 et franchement je m'emmerde dessus. Heureusement que les lecteurs BD et DVD (sans oublier le Divx) sont là, sinon y'a longtemps que j'aurais tout revendu.
Kitsune

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Jeu 6 Déc - 21:29

Citation :
J'ai une PS3 et franchement je m'emmerde dessus

Tu as essayé Darksiders ??!

Pour en revenir à la Wii U, l'un des problèmes majeurs est à mon avis d'avoir gardé le même nom ce qui fait qu'il sont obligé de préciser " nouvelle console de salon" sinon les gens ne comprennent rien.

En attendant amuse-toi bien, Zombi U à l'air bien et si tu n'as pas fait Batman ou Mass effect 3 c'est que du bonheur !
Kojiki

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Ven 7 Déc - 19:05

Je suis aussi intéresser par la nouvelle machine de big N !

Mais je ne l'ai pas acheter day one pour plusieurs raisons...

- Le prix 350€ c'est quand même 350€ (c'est le prix minimum l'autre pack est un peu de "l'arnaque" Rolling Eyes) Pas que je trouve ça exorbitant (quoi que c'est pas rien non plus) mais je suis plus méfiant depuis la sortie de la 3ds
et son changement de prix aussi rapide que brutale quelque semaine après sa sortie... bref pour l'achat d'une console récente neuve, maintenant je préfère voir comment ca ce passe pour elle...

- Les jeux... Pour faire simple y a pas "le jeu" qui me fait acheter une console (attention ce n'est qu'un question de gout ou d'attente) ...A l’époque j'avais acheter une Wii a sa sortie pour principalement Zelda. En plus de la curiosité qu'avait réussi le marketing de Nintendo a susciter chez moi, notament grâce au contrôleur
qui ce voulait révolutionnaire...

Il y a bien Mario mais ça sent tout de même le réchauffé (testé) ...Zombi U je le pressent comme un Red stel Wii prometteur sur le papier mais un peu poudre aux yeux; en attendant que les programmateurs maitrisent la console...(pas testé) Nintendo land ouep bof ces des minis jeux; en plus faut jouer a plusieurs pour profiter pleinement du jeu (pas tous testé).

Pourtant dans mon entourage certains (bcq meme) ont sauté le pas et l'ont acheté, est je n'ai que des retour positif !! En plus y a rupture de stock partout Shocked

alors je me pose la question ???

Alors même si cela est une évidence il y aura un autre Mario, un Zelda ou encore un Metroid; J attend que la firme de Kyoto l'annonce...officiellement..

Kitsune

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Ven 7 Déc - 20:44

Il y a rupture sur les pack zombi U, pour les 2 autres il en reste encore (Amazon, Carrefour............)

Pas fan de la Wii U pour l'instant mais je suis quand même impatient de tester la bête. Very Happy
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Ven 7 Déc - 21:23

lors de la sortie de la PS2, j'étais en animation commerciale pour le compte de SONY. On avait reçu 24 consoles la veille. 12 consoles étaient réservées et il en restait 12 pour les autres clients. 2 minutes après l'ouverture du magasin, plus de consoles à vendre... il y a eu rupture!
Donc, c'est bien de dire que la Wii-U est en rupture, mais sais-tu exactement combien de consoles étaient destinées à la vente depuis son lancement? Sais-tu qu'entre fabricants ils ne donnent jamais les vraies informations, ni aux médias d'ailleurs?

La rupture de stock pour prouver que la console s'est bien vendu, je laisse ça aux néophytes qui ne croient que ce qu'on leur raconte Wink
Kojiki

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Sam 8 Déc - 12:00

Gilles a écrit:
lors de la sortie de la PS2, j'étais en animation commerciale pour le compte de SONY. On avait reçu 24 consoles la veille. 12 consoles étaient réservées et il en restait 12 pour les autres clients. 2 minutes après l'ouverture du magasin, plus de consoles à vendre... il y a eu rupture!
Donc, c'est bien de dire que la Wii-U est en rupture, mais sais-tu exactement combien de consoles étaient destinées à la vente depuis son lancement? Sais-tu qu'entre fabricants ils ne donnent jamais les vraies informations, ni aux médias d'ailleurs?

La rupture de stock pour prouver que la console s'est bien vendu, je laisse ça aux néophytes qui ne croient que ce qu'on leur raconte Wink

Heuuu c est quoi le rapport ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Sam 8 Déc - 12:11

je ne me trompe pas, tu as bien parlé de rupture, non?

Kojiki a écrit:
Pourtant dans mon entourage certains (bcq meme) ont sauté le pas et l'ont acheté, est je n'ai que des retour positif !! En plus y a rupture de stock partout Shocked

alors je te fais simplement un rapprochement avec quelque chose de similaire qu'il s'est passé il y a quelques années
Kitsune

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Sam 8 Déc - 20:20

De toute façon, elle n'est pas en rupture !

Elle est dispo dans de nombreux magasins.

Seuls le modèle Zombi U est en rupture.
Kojiki

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 10 Déc - 10:27

C est le terme rupture qui a été mal employé . Quand je suis aller mercredi dernier il n y avait plus a disposition...chez Auchan, Carrefour, boulanger, dock gamme, Virgin....maintenant il y en a...é
Seigneurlink

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 10 Déc - 14:52

Bah en tout cas dimanche dernier j'ai était voir a Boulanger, Auchan et micromania, a Boulanger et Auchan j'ai demandé au vendeur et le pack avec Nintendo land il en avait plus c'était uniquement des réservations, y a qu'a micromania il ne rester plus qu'un seul pack Nintendo Land

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 10 Déc - 17:08

Il y a eu un réapprovisionnement récemment !
Akira Shin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 10 Déc - 19:14

La petite dernière de la famille

Console en "période d'essais", pas sur de replonger pour la N64. (déjà suffisamment a faire avec SEGA)
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Lun 10 Déc - 20:06

y'a pas à dire... le packaging Jap ça en jette^_^
Jegolan

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mar 11 Déc - 13:06

en format jap, les jeux sont souvent plus beaux, mais les packagings de consoles c'est plus mitigé je trouve...

l'inconvénient principal avec ce genre de pack, c'est que tu n'as pas de carton arrière (sur la photo de Akira Shin, on a cet exemple de boite, avec un polystyrène simplement recouvert d'un carton par le dessus) et par conséquent l'arrière de la boite n'est pas protégé (c'est le polystyrène à nu, et il noircit souvent en se salissant) et la matière du carton est souvent fragile (plus fine que sur les boites occidentales).

en fait c'est pas une vraie boite, c'est comme un genre de fourreau sans "fond" arrière.
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Mar 11 Déc - 14:11

j'avais vu ça à l'époque pour la super-famicom. Juste un couvercle en carton par dessus un emballage en polystyrène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre 2012    Aujourd'hui à 18:06

Décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant