Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here comes a new challenger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jegolan

MessageSujet: Here comes a new challenger !!   Ven 11 Mai - 21:30

Salut Gilles ainsi qu'à tous les autres,

Ceci est donc mon 1er post sur ce forum pour rédiger une auto-présentation, et l'inspiration est plutôt moyenne en cette soirée ^^

Gilles et moi nous connaissons déjà, ainsi que Mike, et sinon je pense avoir rencontré la moitié des gens du forum lors de ma dernière brocante lol ; c'était à Crochte et vous étiez environ 6/7 là-bas, sur un total de... 14 membres inscrits ici ? donc j'ai dû voir la moitié d'entre vous ce matin là lol ; j'ai d'ailleurs reconnu 1 ou 2 têtes déjà croisées à Easy Cash ^^

En ce qui me concerne (et si vous ne l'avez pas deviné en lisant le titre de mon topic) je suis surtout un fan de jeux d'arcade, et de versus fighting en particulier, d'où cette phrase de la série Street Fighter, connue de certains ou énigmatique pour d'autres (ah remarquez, quand cette phrase retentit en cours de partie, c'est qu'un inconnu débarque sans prévenir lol)

Donc par la force des choses, mon intérêt pour les jeux typés arcade fait que je me passionne surtout pour les consoles Sega, de la Megadrive à la Dreamcast en particulier (je ne suis pas assez retrogamer pour apprécier la Game Gear et la Master System...)

Ce qui ne m'a pas empêché cependant de goûter à la concurrence avec la majeure partie des consoles Nintendo, en commençant par la Nes et la Snes à l'époque, ensuite N64 et Gamecube, et finalement la Wii... désolé mais j'ai l'excuse d'avoir des enfants pour justifier ce qui est incompréhensible pour certains ^^

En dehors de Sega et Nintendo, j'ai peu d'attirance pour les consoles concurrentes, à l'exception de la Neo Geo cartouche qui a toujours été un rêve, réalisé il y a 2 ans, l'arcade à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Sam 12 Mai - 6:37

Bienvenue !

Je n'étais pas à Crochte avec la meute mais on s'est peut-être déjà croisé, l'avenirr nous le dira ! Wink

Un fan de Versus fighting, c'est parfait car bcp de membres adorent aussi ce style de jeu, je pense que la prochaine réunion, il faudra demander la venue en Guest de Ken Bogard ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Sam 12 Mai - 10:19

Welcome mec ! Wink
Kojiki

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Sam 12 Mai - 22:12

Welcome !

Un fan de la Neo Geo, j'ai hate de voir ta collection...
Jegolan

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Dim 13 Mai - 14:45

merci pour l'accueil Very Happy

pour ma collec Neo Geo elle est très modeste : une dizaine de jeux, parmi les titres pas trop chers.
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Dim 13 Mai - 15:30

cheers Bienvenue à toi Jegolan cheers

encore une valeur sûre du domaine vidéoludique... et une collection de qualité Shocked (faudra que je pense à trouver un smiley qui bave ^_^)
Fan de SEGA accrochez-vous!!!!!
Jegolan

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Dim 13 Mai - 16:56

Gilles a écrit:
encore une valeur sûre du domaine vidéoludique... et une collection de qualité Shocked (faudra que je pense à trouver un smiley qui bave ^_^)
Fan de SEGA accrochez-vous!!!!!
oh ne fais pas trop de teasing, ça risque de faire des déçus peut-être... Laughing

en Sega, ma collec est centrée essentiellement sur du Megadrive (pal) et Dreamcast (import jap) mais à part ça, j'ai rien d'autre (enfin si, une saturn jap avec 5 jeux)

si vous souhaitez voir des jeux Master System / Game Gear ou même Saturn, passez votre chemin ! Razz

ah ben tiens je vais aller jeter un oeil aux photos de collec que vous avez mises ici, pour voir ce que vous collectionnez comme supports.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Lun 14 Mai - 16:45

Salut et Bienvenue "Jegolan" cheers
On se connait déja oui mais ça me fait plaisir que tu aies rejoins le groupe Wink
Un Segafan comme moi, cool, avec des enfants qui jouent sur Nintendo comme ma fille également !!! En même temps c'est toi qui m'avais revendu une NES et une SNES si tu te souviens...
A bientôt de te voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Mer 23 Mai - 16:42

bienvenue Smile
Jegolan

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Mer 23 Mai - 17:37

merci pour vos messages de bienvenue Smile

oui Mike bien sûr que je m'en souviens de t'avoir vendu la NES et la SNES ; par contre je viens d'apprendre que tu as payé 10 euros une manette SNES ?? t'es fou Laughing et dire que je t'avais vendu la SNES à 20 euros, si je l'avais fait à 30 tu m'aurais dit oui aussi alors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Mer 23 Mai - 18:17

Bienvenue à toi Wink
Effectivement, si tu vas à Easy, j'ai déjà dû te croiser ! Laughing
Jegolan

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Mer 23 Mai - 18:45

c'est toi qui porte un sweat polaire kaki alors ? ^^ la dernière fois où je t'ai vu à Easy Cash, tu as couru après un Banjo Tooie N64 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   Mar 29 Mai - 9:51

Jegolan a écrit:
merci pour vos messages de bienvenue Smile

oui Mike bien sûr que je m'en souviens de t'avoir vendu la NES et la SNES ; par contre je viens d'apprendre que tu as payé 10 euros une manette SNES ?? t'es fou Laughing et dire que je t'avais vendu la SNES à 20 euros, si je l'avais fait à 30 tu m'aurais dit oui aussi alors Razz

Oui effectivement j'avais besoin d'une 2eme manette pour jouer à deux car je n'en avais qu'une dans le lot que tu m'a vendu....Après je suis tomber dessus sur le marché aux puces mais c'est vrai que j'ai pas trop tilter au prix sur le coup surtout que le gars nous a fait un prix de lot pour moi et "Pit59".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !!   

Here comes a new challenger !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1