Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mai 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:05

Je pense que je ne devrais pas vous montrer ce que j'ai choppé à 10 heures alors, je me dégoute moi même et je vais encore passer pour un cocu ^^'

Par contre, voila ce que j'ai choppé à 7/8h :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour Kojiki : Je pense la même chose, beaucoup d'émotions avec les G&W ! des objets magnifiques, travaillés, avec une ébauche de gameplay incroyable pour l'époque !
Pour le table top, j'ai vu qu'un des connecteurs pour les piles était cassé ( j'ai la piéce), reste a voir si le jeu tourne aprés ca ^^

ps Gilles: mignon le petit jeu façon G&W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

Ben vas-y fais péter ce que tu as trouvé... et d'un autre côté, si t'as pas de copine, tu passeras pas pour un cocu Razz

Le G&W partira à l'échange contre un jeu PS1 (que je ne possède pas). Je savais que tu aimais ce genre de choses, alors plutôt (le chien de Mickey) que quelqu'un d'autre ne le chope, je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

C'est gentil ^^

J'avais un jeu ps1 en rab( driver), mais je l'ai filé à Steph au cas ou quelqu'un le voudrait ^^
Bref pour la suite :

Je suis repartis de Grande synthe à 8h30. J'ai voulu acheter une baguette, mais le magasin était fermé, j'ai donc été chez Bouve à Saint-Pol et là : Braderie !
Il était 9h passé, donc je ne m'attendais pas a trouver qqchose... et j'ai eu raison, rien du tout a l'allée.

Je reviens vers la voiture à 10 heures. Je vois une mamie sortir un cabas, et un mec regarder dedans... oh putain !
plein de jeux snes ! Elle dit qu'elle lache le tout pour...20€. Le mec en face est pas chaud, il ne veut qu'un jeu asterix... Je lui propose d'acheter le lot, et je lui offre le jeu. Il accepte ! Bingo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

... geek (mouleux va... :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Retour de brocantes :
_Faubourg de cassel : KKND 2 COMPLET BIG BOX sur pc ( Seras disponible a la vente ou échange)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Hoymille :
Nada

_Grande-Synthe :
Si ce n'est qu'un bon sandwich merguez sauce mayo a 10h30, nada aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

sympa de voir toutes les trouvailles du secteur ! ^^

la console Hanimex qu'a prise Alathos, je l'avais croisée et laissée sur place, les très vieux jeux vidéo ne m'intéressent pas ; d'ailleurs on ne le remarque pas bien sur ta photo, mais c'est bien la boite d'origine sous la console.

sinon j'ai croisé l'un d'entre vous membre d'ici, mais je ne l'ai pas encore identifié par son pseudo lol (s'il veut se reconnaître, il porte un sweat à col montant vert kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

Ah le soleil, quelques brocantes ! On ne demande pas grand chose pour être heureux. Very Happy

Mes petites trouvailles d'aujourd'hui ! Content du Parappa et oui je n'avais pas encore Tekken 3 ! Embarassed
De plus j'ai fait la broc du faubourg avec Stéphane (qui devrait poster d'ici peu quelques jolies photos Wink ) , ce qui était bien sympa, et on a croisé Yvon. Bref, bonne ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais surtout hier. Depuis le temps que je le cherchais ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

Kitsune a écrit:
Ah le soleil, quelques brocantes ! On ne demande pas grand chose pour être heureux. Very Happy

Mes petites trouvailles d'aujourd'hui ! Content du Parappa et oui je n'avais pas encore Tekken 3 ! Embarassed
De plus j'ai fait la broc du faubourg avec Stéphane (qui devrait poster d'ici peu quelques jolies photos Wink ) , ce qui était bien sympa, et on a croisé Yvon. Bref, bonne ambiance
eh ben il y a eu du monde sur le secteur ce dimanche ! on est tous passés à différentes heures apparemment.

le Tekken 3 je l'ai vu, à Hoymille à 2 euros si c'est bien celui-là ; j'ai pris l'autre jeu PS1 qui était sur ce stand, un Crash Bandicoot 3 état nickel ; sympa le Strider 2 je ne l'ai pas vu lui (ah ben en effet, ça date d'hier et je ne suis pas sorti chiner hier)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Oui, c'était à Hoymille, de plus il me manquait le playmag soluce numéro 1 donc j'ai fait d'une pierre 2 coups ! Wink

On était tous de sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Kitsune a écrit:
Alathos en force ! Magnifique !
Le fameux Secret of evermore ! Regrets, pas vrai Stéphane , on l'a laissé passer !

Les G & Watch complets, ça c'est fort ! cheers

a vonzarelli : je suis en plein dedans, c'est une tuerie apocalyptique (et je pèse mes mots Very Happy ! )

Par contre je ne suis pas sûr que tu aimes ce genre de RPG ! J'espère me tromper !


C'est vrai qu'on en a laissé passer de ces fichus Secret / Illusion et Terra... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Gilles a écrit:
y'a pas à dire... que ce soit de la version US ou de la version JAP, les jaquettes sont superbes Very Happy
tu augmentes peu à peu ta collec' US Wink

C'est vrai que la boite est bien belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:09

Gilles a écrit:
Couché à 1h30 cette nuit... réveil à 5h50... tête dans le cul pour une brocante où tous les exposants n'étaient pas encore là, alors que la brocante était sencéé commencer à 4h00 Suspect
Après avoir fait 2 fois le tour et croisé 2 ratisseur de premier ordre: Un lot de jeux MD en boîtes (Earthworm jim 2, Quackshot,...) et une Super-nintendo (je n'ai vu que le cul de la console dépasser du carton que le gars tenait sous le bras), j'ai trouvé quelques titres ps1 et une surprise que je ne collectionne pas (+ arrivage d'hier):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore et toujours de la PS1, on ne t'arretera pas !
On dirait que tu essaies d'avoir le Full-set lol!

PS:On dirait que la jaquette de ton street Alpha est découpé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Alathos a écrit:
C'est gentil ^^

J'avais un jeu ps1 en rab( driver), mais je l'ai filé à Steph au cas ou quelqu'un le voudrait ^^
Bref pour la suite :

Je suis repartis de Grande synthe à 8h30. J'ai voulu acheter une baguette, mais le magasin était fermé, j'ai donc été chez Bouve à Saint-Pol et là : Braderie !
Il était 9h passé, donc je ne m'attendais pas a trouver qqchose... et j'ai eu raison, rien du tout a l'allée.

Je reviens vers la voiture à 10 heures. Je vois une mamie sortir un cabas, et un mec regarder dedans... oh putain !
plein de jeux snes ! Elle dit qu'elle lache le tout pour...20€. Le mec en face est pas chaud, il ne veut qu'un jeu asterix... Je lui propose d'acheter le lot, et je lui offre le jeu. Il accepte ! Bingo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WELCOME TO THE SUPER JACKPOT cheers 🎅
Vraiment là, ça fait parti des trouvailles que l'on trouve trés trés rarement.
Chouette que ça arrive à quelqu'un du forum Wink
Félicitations !!!!!!!! Tu as bien joué le coup avec le jeu offert Cool

PS: Donkey et Aladdin......que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Kitsune: C'est vrai que c'était bien sympa, surtout avec ce temps.
Strider, je ne savais même pas que ça existait sur PS. Alors le 2 encore moins Laughing
Belles petite trouvaille en tout cas !

Autrement, voici enfin mes trouvailles du début de semaine ( avec Gilles ) jumelés avec d'anciennes acquisitions que je n'avais pas encore pris en photo Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant les trouvailles de ce matin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 ZELDA sinon rien Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Tout le monde a été gâté omg !
Quel beau lot N64 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:47

Eh bien Stéphane, ta patience a été récompensée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Neo Geo CD   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon premier jeu NEO GEO CD (King of Fighters 94)
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

GG pour ton premier jeu !
 
Ma rentrée ce me matin :
 
image trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

@Alathos: Le lot SNES, une très bonne affaire pour 20e !!!!!

@stef: Sympa les jeux MD (Sonic 3D yeah) et SMS (le "Spiderman return of the sisnister six" vaut dans les 15e complet)

Pour ma part:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

Le Hogan's alley à l'air en super état, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Kitsune: C'est vrai que je n'aurai pas attendu pour rien Laughing

Alathos et Mike: Merci Wink
Ma petite collection Master system s'agrandit tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

Alathos a écrit:
Le Hogan's alley à l'air en super état, bien joué !

Oui très bon état et complet qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

Que du bon tout çà: Shocked Laughing

voici mes dernières trouvailles par ci par là:

Mai   2012 - Page 4 New01
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Ah oui , le Threat of Fate, je n'avais pas accroché à l'époque mais si je lui remets la main dessus............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:25

Le yogy bear n'est pas courant sur ce support Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai   2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai   2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2012
» Janvier 2012
» Février 2012
» Mars 2012
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Dernières acquisitions-
Sauter vers: