Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ESTIM] Nintendo 64 et jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[ESTIM] Nintendo 64 et jeux Empty
MessageSujet: [ESTIM] Nintendo 64 et jeux   [ESTIM] Nintendo 64 et jeux Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:48

Hello les amis

J'ai un projet qui m'impose de faire de la place, des choix, du tri et d'apporter des liquidités... Je compte donc me separer de pas mal de choses dont la partie N64 de ma salle de jeu.

Pouvez vous m'aider a estimer le tout ?

J'ai donc :

console N64 Pikachu en loose avec cables et sa manette

console N64 noire (boutons peint en rouge) en loose avec un expansion pack + 4 manettes (de couleurs différentes)
+ le RAM pack d'origne + 2 cartes mémoires +1 rumble pack (pack de vibration pour la manette)

Super smash Bros en loose

Bomberman 64 en boite sans cale ni notice

Bomberman Hero en boite avec cale sans notice

DonkeyKong 64 en boite sans cale avec notice

Mario kart 64 complet

Mario Party 2 complet sans cale

Mario Part 3 complet

Mario 64 en boite sans cale ni notice

Zelda ocarina of time complet - nikel (notice neuve, boite en TBE)

Zelda majora's mask complet sans cale

Zelda ocarina of time JAP complet

Zelda ocarina of time JAP complet + bonus JAP (livret/partition + gommettes ... etc)

Bouquins/soluces Zelda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[ESTIM] Nintendo 64 et jeux Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Nintendo 64 et jeux   [ESTIM] Nintendo 64 et jeux Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:17

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIM] Nintendo 64 et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESTIM] - Nintendo
» [ESTIM] - 4 jeux PS3 et 3 jeux PS2
» [Estim] - Dreamcast - Project justice
» [Estim] NES
» [Estim] pack PS2 FF 12 + bible PCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: