Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^

Aller en bas 
+3
Kitsune
Jegolan
nico_pm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:33

Il faut bien ouvrir le bal a un moment ou un autre. Voici en ce qui me concerne mes acquisitions de ce week end :

D'abord, tres content d'avoir reçu ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais LE truc de ouf (pour moi) du week end aura été le passage chez "le père noel" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon étagère Megadrive a doublé de volume et mes recherches ont considérablement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

hello nico, bon j'ai besoin des infos... j'aurais besoin des coordonnées du père noël pour moi aussi lui envoyer ma liste de souhaits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:41

Vu que j'en ai pas encore assez, j'en rajoute une couche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

Cela me réchauffe le cœur de voir autant de bons jeux, parfait par ce temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:15

Ah bah ce qui est sûr c'est que j'ai de quoi occuper mon hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:16

en effet le "père noël" a vidé sa hotte Razz

pour ma part... une pièce de collection est arrivée chez moi... mais partiellement détruite à cause d'une protection inexistante. J'attends donc des nouvelles du vendeur afin d'en avoir une autre. Donc pas de photo ni d'indice pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:19

Le suspens me tue silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:31

Sinon sympas les jeux Sega, le père noel est bien généreux ! :p
Ah, et voila pour moi ce matin Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:37

@Gilles : oui bien vidé sa hotte. J'ai du mal a y croire encore d'ailleurs
Erreur de laposte ou du vendeur pour le coli deterrioré ?


@Alathos : Sympa le deluxe set, ça devient dur a trouver a prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:54

Enfin reçu Alathos? tu dois être content ^_^

Pour mon envoi, je dirais un peu des deux, quand tu vois qu'il n'y avait pas de protection dans le colis tu te demandes si le mec s'en foutait pas un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:57

Pour moi Octobre est un mois que j'adooooore, pas forcément pour mes trouvailles, j'ai un budget ultra limité (sinon je me fais tappé sur les doigts par ma moitié !) Mais pour Halloween, parce que je vais transformer ma maison en maison hanté et me déguiser en zombie pour faire flipper les gamins du quartier ! lol

C'est moi qui maquille mes potes! Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai quand même trouvé une Super nintendo et super Mario All star, et super mario world! et un troisième dont j'ai oublié le nom! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé une ps2 dont l'adaptateur secteur galère donc si vous en avez un à me vendre je prends! Smile (J'ai testé pourtant mais au début pas de problème....) avec gran turismo 4 ! (on me l'a donné gratos! )

Je poste les photos ce soir! Smile

J'avais une question en plus, ma super nintendo est un peu jaunie sur le devant et les côtés, je sais que c'est récurents chez ces consoles mais je trouve que c'est assez moche....

J'ai entendu parlé d'un mélange qui enlève le jaunissement : alcool modifié et vanish oxi action? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Vous croyez que c'est sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:53

Le fameux melange degrade le plastique de la console pour le blanchir.
A court terme c'est beau, mais a long terme d'une part ça reviendra et d'autre part la rigidité du plastique pourrait etre amoindrie.
La meilleure solution (de mon point de vue) reste la bonne vieille bombe de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:58

Delphine_Crazy , tu vas à la Zombie walk de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:04

Merci Nico pour l'info, tu as déjà repeint une de tes consoles? J'ai peur que l'on puisse voir que c'est de la peinture, surtout que la super nintendo est grise et pas vraiment blanche, donc ça peut être compliqué non? Tu utiliserais quoi comme peinture?

Et Kitsune, j'adooorerais faire celle de Lille, mais je n'ai pas encore eu l'occasion. Là c'était celle de Dunkerque l'année dernière, j'ai fait la première page de la voix du nord en plus la honte! :/

Tu l'as déjà faite toi? T'es fan de ZOMBIES?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

J'aime bien sans être fan, j'ai fait la première zombie walk de Lille, il y a 2 ou 3 ans je crois, c'était assez génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:34

Le plus drôle c'est de voir la tête des gens! On a fait tellement flipper une femme dans une boutique qu'elle a fermé son magasin, alors qu' on était juste devant la vitrine lol!

Mais c'est vrai que l'ambiance est assez géniale! Smile

Si un jour tu veux la refaire tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:01

Delphine_Crazy a écrit:
Merci Nico pour l'info, tu as déjà repeint une de tes consoles? J'ai peur que l'on puisse voir que c'est de la peinture, surtout que la super nintendo est grise et pas vraiment blanche, donc ça peut être compliqué non? Tu utiliserais quoi comme peinture?
J'ai déjà repeint, une SNIN, une NES et une N64
A chaque fois de la même manière --> à la bombe de peinture (type peinture carrosserie automobile)
Il faut pulvériser a partir d'une 30aine de centimètres a peu prêt et ne pas insister ou repasser sur un endroit sans quoi ça laissera une belle dégoulinure dégueu (vaut mieux refaire une seconde couche une fois bien sec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:01

Merci pour les infos nico!! ^^ je vais tenter la peinture alors! Smile je ferais une photo avant après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:44

faut qu'on se fasse un atelier custom
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:11

Entraine toi d'abord sur autre chose pour prendre le coup de main, c'est assez facile tout en douceur comme papa dans.... -->censuré<-- .


Bref sinon niveau acquiz (qui est le but premier de ce topic), encore moi ! Un petit "cadeau" de la Fnac... Enfin cadeau parce que moins cher que le prix normal mais je l'ai tout dememe payé hein ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:54

Bon ok j'arrête de polluer le topic avec mes bétises !! ^^

Sympa le pack Hyrule!! Mais je n'ai pas encore la WII U!

Sinon hier j'ai dégoté une nintendo 64 sur le bon coin pour presque rien (quelle chance !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant je cherche perfect dark, comment j'adorais ce jeu à l'époque! Smile

Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:14

Va te falloir un expansion pack pour jouer a perfect dark. Sans quoi il me semble que le jeu ne se lance pas (ou alors avec moins de contenu)
J'en ai un a vendre/echanger si besoin.


Et un de plus pour moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je prefere quand mon facteur me depose des choses comme ça plutôt que mes impots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:31

Delphine_Crazy a écrit:
Bon ok j'arrête de polluer le topic avec mes bétises !! ^^

Sympa le pack Hyrule!! Mais je n'ai pas encore la WII U!

Sinon hier j'ai dégoté une nintendo 64 sur le bon coin pour presque rien (quelle chance !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant je cherche perfect dark, comment j'adorais ce jeu à l'époque! Smile


je l'ais si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

C'est quoi un expansion pack ? ça se branche sur la manette?

Parce que j'ai un truc sur la manette mais je ne sais pas ce que c 'est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combien vous vendez votre perfect dark?
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

Sur ta manette, ce doit etre un rumble pack (kit de vibration)

L'expansion pack c'est en gros de la mémoire a ajouter dans la console. Il faut remplacer le jumper pack (mémoire de base de la console) se trouvant dans la trappe devant le port cartouche.
L'expansion pack officiel Nintendo est rouge donc facile a reperer.


edit : sinon pour les ventes, ce n'est pas ici, voyez ça entre vous via MP ou par vos topics de ventes/recherches respectifs, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^   Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre... quand halloween approche a grands pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juin - l été approche
» Février 2012
» Octobre... le mois où je deviens moins jeune :(
» Octobre 2012
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Dernières acquisitions-
Sauter vers: