Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^

Aller en bas 
+4
Kojiki
nico_pm
Qcdu59
Kitsune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cypher

cypher


Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 47
Localisation : ardres

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:05

bienvenue miss cheers

cool ton meuble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Merci cypher! ^^

Je compte déjà en acheté un deuxième mais je pense le construire sur mesure, parce que pas moyen de trouver les dimensions! ^^

Je posterais les photos de la chambre quand elle sera rangée! lol ^^ Il me reste encore pas mal de déco à terminer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:27

c'est ce que j'ai fait moi du sur mesure ^^
heureusement que papa sait travailler le bois xD
mais bon c'est la seul option pour avoir un meuble qui te convienne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:03

bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:12

salut desoler du retard bienvenue a toi ^^

jolie machine deja ! mais le meuble c'est pas trop ca, va falloir revoir il est deja remplie mdr bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Me revoilà!   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:44

Désolée à tous,
Ca fait un moment que je ne suis plus passé sur le fofo!! :/

J'avais pas mal de boulot lol!

Salut Van fanel32 je suis d'accord avec toi, il est déjà super rempli, j'en ai acheté un autre pour mettre les consoles avec lesquel je joue le plus.

Ca libère un peu celui là! Et puis pour l'instant je n'ai pas beaucoup de jeu alors ça va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:42

lol moi egalement ca fait des mois que je suis pas passé sniff !!! cool je suppose que tu as bien complete depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

Salut Van fanel! ^^

Je suis toujours en recherche! ^^ j'ai chopé une megadrive 2 avec quelques jeux et une gamegear en super état et quelques jeux mais difficile de trouver des bons jeux pas trop cher... :/

En ce moment je suis à la recherche d'une borne arcade vide, pas trop grande qui pourrait passer les portes! ^^ Je voudrais la retapper et installer un system MAME... Mais bon on peut rêver! Smile
Et toi quoi de NOUVEAU?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

moi pas mal de neuf sur psx et ps2 de superbe titres certain qu'on trouve plus ou a des prix exorbitant style rival schools !
je suis a 180 jeux sur ps2 et pas des pourrit et 68 sur psx assez bon les plus grands classiques et quelques rarete choper dernierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

Et ben dis donc tu dois être content! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:46

lol pas suffisament j'aimerais en avoir plus mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Generation de consoles
» Une nouvelle recrue dans la Confrérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: