Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^

Aller en bas 
+4
Kojiki
nico_pm
Qcdu59
Kitsune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:00

Bonjour à tous,lol!

Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans et j'habite à Saint-Pol sur mer près de Dunkerque !
Je suis passionnée de jeu vidéo depuis toujours ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur les forum rétrogaming alors les garçons soyez gentil ! ^^

J'ai croisé par hasard Gilles lors d'une brocante et il m'a donné le site du Forum ! Le forum a l'air vraiment sympa mais pour l'instant je le découvre.

Pour ce qui est de ma collection, je la débute seulement ! J'ai une dreamcast, une gamecube, une playstation 1, 2 DS lite, une Xbox, Une wii, une playstation 3 et la petite dernière, une ps4 ! (Bon OK là on est plus dans le rétrogaming!) ^^

J'espère grâce à vous étoffer ma collection et parler de notre passion commune  Smile

Merci à tous pour m'avoir lu ! ^^ Sonic


Dernière édition par Delphine_Crazy le Mer 15 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

Welcome on Level 59 !
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Merci pour votre accueil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:57

Salut et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:02

arf... je me rends compte que mon message n'a pas été validé, donc je vais tenter de me rattraper lol!

cheers B I E N V E N U E cheers
Delphine_Crazy

content de te compter parmi nous... Silmarwen se sentira moins seule à présent lol!
ça fait du bien d'avoir de nouvelles têtes avec qui partager sur notre passion commune. Mais rassures-toi, nous ne sommes pas tous QUE rétro-gameur, beaucoup d'entre nous ont de la next-gen ^_^

au plaisir de discuter avec toi 2gamers

PS: ta carte mémoire est à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

Merci à tous! Et Gilles, je m occupe d'actualiser ma carte memoire au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:53

Welcome for you Delphine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

bienvenue amis gameuse saintpoloise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:06

Merci les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:22

Bienvenue Delphine cheers
Le rétrogaming pour moi c'est avant les années 2000 donc rétrogameuse je veux bien mais juste pour la dreamcast et PS1 ! Wink
En tout cas j'espére que tu trouveras ton bonheur ici...C'est toujours un plaisir de compter des filles dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:32

Salut Mike!! Smile

Je sais que je n'étais pas trop fourni, mais j'ai étoffé ma collec avec une game boy color, une super nintendo et une nintendo 64 !^^

Reste plus qu'à trouver des bons jeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:44

... à de bons prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:40

Oui, c'est vrai surtout à bon prix !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:46

Arf pas de Sega Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:27

Je recherche une méga drive!! Smile ^^

On pourra peut être faire des échanges après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

Tu devrais te creer un topic de recherches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Gilles doit avoir un lot megadrive normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:12

Whooouuuuuuhouuu j'ai enfin reçu mon meuble pour installer mes consoles! Smile

Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

c'est sympa... mais quand tu auras une plus grande collection il faudra prendre un deuxième meuble Wink

tu devrais plutôt faire un topic dans ta carte mémoire... là il ne s'agit que de la présentation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

ont sent une touch " féminine dans ta deco,..moi mon truc ressemble a un immense bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:25

Delphine_Crazy a écrit:
Je recherche une méga drive!! Smile ^^

On pourra peut être faire des échanges après! Smile

Sans problème! Je reste à ta disposition et ton écoute...

J'ai une collègue qui revend aussi une mégadrive et plusieurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^   Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Retro-Gameuse ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Generation de consoles
» Une nouvelle recrue dans la Confrérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: