Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Only for your eyes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 10:03

La vitrine  cheers  cheers  cheers   et son contenu I love you  I love you  I love you  I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nintendooooooooooooooo ! Youhou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
avatar

Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 11:15

y'a pas à dire... ils envoient du lourd les gars, c'est pas la collec' de pédé ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 11:27

J'avoue pas mal la vitrine.

j'en et une autres:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
avatar

Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 11:32

euh... tu dois être le seul à regarder cette vidéo, moi sérieux, j'ai ni le temps ni l'envie de me taper 55minutes de vidéo.
et si tu lis bien et comprends bien la phrase "photos de collection" pas "vidéos de collection" (c'est ce qui est écrit comme phrase sur la page principale)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 13:58

Citation :
y'a pas à dire... ils envoient du lourd les gars, c'est pas la collec' de pédé ça

C'est aussi la mise en valeur que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 14:18

Un peu de hérisson bleu pour changer. Sonic 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA VITRINE !!!!! NEEEEEEEEEDDDDDDD !  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
avatar

Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 15:50

ça pique... aux yeux  Very Happy 
que ce soit pour Nintendo ou Sega, d'avoir une vitrine officielle ça embellit tout de suite la collec', perso j'aimerais bien un meuble PS1 ou une enseigne lumineuse au moins... ou encore la borne de démo  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 16:31

zut on as pris ma chambre en video sans que je ne m'apercois ! lol lol

belle collec et mention pour la vitrine ! generalement une faillite en commerce permettais de les recuperer a bon prix , mais ca c'etait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
avatar

Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 16:39

alors il nous faut suivre les activités des commerces au plus près... limite les appeler en leur demandant quand ils vont mettre la clé sous la porte   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 17:33

Gilles a écrit:
alors il nous faut suivre les activités des commerces au plus près... limite les appeler en leur demandant quand ils vont mettre la clé sous la porte   

celas etait possible avant , sous reserve que tu etias bien vu par le patron , mais je pense que maintenant la societé comme nintendo recupere leur matos ! a voir
j'etais sur une vitrine pour figurine de jeux de roles , et le magasin etant en depot de bilan , j'ais demande poliment et gentiment au proprio mais helas negatif , games workshop as recuperer tout son matos ! droit au copyright ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
avatar

Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mer 6 Aoû - 17:46

ça dépend des magasins, si c'est un mag spécialisé comme Games Workshop je comprends qu'ils veuillent récupérer leurs meubles et matos, mais si tu vas en grandes-surfaces (par exemple) ils se débarrassent de leur meubles de présentation et autres objets de déco. C'est ainsi que j'ai pu récupérer de belles pièces... malheureusement tout le monde ne fait pas pareil et préfèrent jeter au lieu de donner ou de vendre. J'ai vu des PLV se faire déchiqueter devant moi et j'ai eu beau demander, pas moyen de récupérer avant la destruction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Lun 11 Aoû - 18:40

Un fan de SFC, dommage qu'il n'ait pas assez de place pour montrer les belles jaquettes SFC !  I love you  I love you  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mar 19 Aoû - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préparez vos lunettes de soleil avant de cliquer sur le lien. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

avatar

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Wylder

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mar 19 Aoû - 11:08

Bah bah bah... y'a des PEL qui ont du voler en eclat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 44
Localisation : Cappelle-la-Grande

MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Mar 19 Aoû - 12:07

C'est sûr qu'il y a 2-3 trucs difficilement trouvable en broc ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only for your eyes !   Lun 8 Sep - 18:46

vraiment belle la collec de sonic affraid Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only for your eyes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only for your eyes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» What Linus Bruckman Sees When His Eyes Are Closed
» Golden eyes reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Collections d'ailleurs :: Vus sur le net-
Sauter vers: