Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^

Aller en bas 
+5
Qcdu59
nico_pm
Gilles
Kojiki
Kitsune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Ha oui, tu prends directement l'un des meilleurs jeux de la gen PS360

Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi ?Very Happy 

ça veut dire que tu arrête la NES ?? Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

Merci !
J'ai du debrancher ma Nes, et je l'avoue, les jeux sont un peu plus beau sur PS4  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

Léger Alathos, léger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

Bien vu la Play4 !

Moi j’attend encore...a noël peux être...
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Nous t'accueillons avec joie dans la secte ps4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

éh ben, tu as dû revendre quelques titres pour acquérir cette console... Razz
tu feras une remontée de tes premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

rhan damien tu as finalement craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

Citation :
J'ai du debrancher ma Nes, et je l'avoue, les jeux sont un peu plus beau sur PS4

Traître !  Very Happy 

Ne mets pas ta Nes trop loin, on fait vite le tour (pour l'instant) de la ludothèque de la PS4.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai bien galeré pour trouver MH en tres bonne etat et pour pas chers tous obtenu a 10e piece seule isuka n'est pas vraiment une
puisque l'on peut le touver dans le commerce pour 13 euros environ mais celui cque j'ai est en tres bonne etat

Gilles a écrit:
J'aime.... ah merde on est pas sur Facebook Razz

3 bons jeux avec lesquels tu passeras certainement de bonnes heures de jeux (surtout Grandia II ^_^ )

Alathos a écrit:
J'adore la saga Monster Hunter !
Quel dommage que ce soit Nintendo qui ait les droits maintenant... je rêve encore d'une vraie version next-gen !

van fanel32 a écrit:
ouep j'avais deja passer pas mal de temps sur les mh de psp pour grandia on m'en avait parler a l'epoque mais
pas eu le temps de mi mettre ^^ par contre on ma proposé grandia 1 a 15e quasi neuf je sais pas trop si c'est une affaire
car en occaz on le trouve a 25e dans les magasins a votre avis je sais pas si c'est possible de le trouver pour moins ?

Gilles a écrit:
15€ pour Grandia premier du nom c'est un bon prix je trouve si en + tu as la qualité c'est du tout bon.

van fanel32 a écrit:
ok merci du tuyau ,j'ai penser a toi gilles je viens de retoruver grace a mon frere chez mes parents des vieux jeux de ps1 a moi genre hercs adventure crash bandiccot premier du nom medievil pandemonium 2 et soul blade lol

Kitsune a écrit:
Citation :
grandia 1 a 15e quasi neuf

Oui c'est + que correct car le souci des jeu ps one c'est souvent l'état.

Par contre MH j'ai essayé l'épisode Wii et je n'ai pas accroché même si je sens le potentiel pour ceux qui aime.

van fanel32 a écrit:
pour grandia j'ai essayé de recontacte le vendeur mais sans succés !!!! j'ai raté ma chance je pense

van fanel32 a écrit:
Voila aujourd'hui a été une journé peut banal,

d'habitude je ne regarde les offres que dans le Nord, mais cette fois je me suis dit je vais voir ailleurs,
du coup dans mes recherches je regarde dans le 62 et là je vois 5/7 jeux assez rares voir très rares
je contacte la personne, je lui demande l'état, complet cela me satisfait et elle me dit qu'elle en a d'autres
mais que son fils veut les vendre, je me dis ok (au passage il habite calais et moi ronchin)
je me dis 120 km pour des jeux ça fait un peu mal mais bon elle m'assure que les jeux sont tous pratiquement neufs
du coup j'y vais après être passé chez Mr GILLES et là je tombe sur quoi : cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais vous ne rêvez pas pour certains titres, du coup je me dis pas possible "c'est trop beau" et là je marchande encore un peu
j'ai pu les avoir à 60euros pour 14 jeux soit 4,3euros pièces après avoir constaté leurs côtes sur internet je me suis dit l'une de
mes plus belles trouvailles, seules 3 notices manques et tous les cd sont nickel ^^ cheers

Gilles a écrit:
Bien joué ^_^
en plus tu m'en parlais ce midi de Rogue Galaxy, je suis bien content que tu aies pu mettre la main dessus Wink

Kitsune a écrit:
Belle pioche ! cheers

Soul Nomad............je le veux !

Kojiki a écrit:
arf Romance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:11

Kitsune a écrit:

ça veut dire que tu arrête la NES ?? Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 3605817172 

Non non, mais j'ai enfin fait le tour de tout mes jeux Nes Et comme il ne m'en manque plus que 9, faut bien que je m'occupe !
Je trouve The Last of Us magnifique ! Je ne regrette pas l'achat du pack  Very Happy 
C'est vrai que la ludothèque PS4 est pas ( encore ) énorme, mais entre les remakes que je ne connais pas ( Last of Us, le GTA 5 qui devrait arriver), les prochains titres comme Destiny, Batman, Dead Island 2, Metal Gear... je pense que je devrait y trouver mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

kojiki pourquoi tu dis arf pour romance ? ca m'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Je pense que romance est chaud à trouver, non ?

A Alathos : et le dernier tomb raider.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:02

oui c le seule que j ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:13

aie desoler  Sad ta un set de combien jeux sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:27

Kojiki a écrit:
oui c le seule que j ai pas !

tiens kojiki par contre pour savoir l'etat faudrait appeller !! enjoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:29

Citation :
tiens kojiki par contre pour savoir l'etat faudrait appeller !! enjoy

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:27

van fanel32 a écrit:
aie desoler  Sad ta un set de combien jeux sur PS2

a peu prés 300... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:26

les jeux de sport compte pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

Citation :
les jeux de sport compte pas

Alors ça fait 8 !  Very Happy Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

Kitsune a écrit:
Citation :
les jeux de sport compte pas

Alors  ça fait 8 !  Very Happy Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 3605817172 

Allons jusque 10..............................en moins

Donc a peu prés 290 jeux.... Very Happy................allez........une.........photo..........

.......pour ............illustrer...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...............................

....................desolee.........la........photo..........

...........n'est..pas...............top...............

...........ca va jusqu'en bas..........mais...........j'ai........
pas..........de grand....angle..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

un de c'est fouillis quand meme  affraid

ca a l'air d'etre sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Une photo de face pour que l'on voit les titres , c'est possible ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

je rappelle tout de même que vous êtes dans les dernières acquisitions et les photos de vos collections n'ont rien à faire ici.
Merci de poster aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

Gilles a écrit:
je rappelle tout de même que vous êtes dans les dernières acquisitions et les photos de vos collections n'ont rien à faire ici.
Merci de poster aux bons endroits

desoler gilles on peut supposer qu'il vient de l'acquerir si on prends en compte la durée de vie de l'homme  Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 420435454 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:28

Citation :
je rappelle tout de même que vous êtes dans les dernières acquisitions et les photos de vos collections n'ont rien à faire ici.
Merci de poster aux bons endroits

Tu as raison Gilles !

Je vais le dire au modérateur..............................................................ha zut ! C'est Kojiki !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février et ses acquisitions
» Juillet... son soleil, ses filles en bikini et... ses jeux-vidéo ^_^
» Récapitulatif des acquisitions de Septembre 2013
» En avril, pas de poisson mais des acquisitions
» Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Dernières acquisitions-
Sauter vers: