Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^

Aller en bas 
+5
Qcdu59
nico_pm
Gilles
Kojiki
Kitsune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:17

C est une extension de la megadrive, un lecteur cd. Une fois joint, il suffit d y insérer ton jeu cd.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

pada59 a écrit:
ça parait bêtes comme questions mais comment fonctionne le mega cd
premiere fois j'en vois un

Je te ferais découvrir  cheers 

Ont entend souvent que c est pas terrible, mais je trouve qu il y a de bon jeux dessus. Ont ce fera une petite session de Final Fight par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

Citation :
Ont entend souvent que c est pas terrible, mais je trouve qu il y a de bon jeux dessus

Il y a quand même pas foule de bon jeux originaux, il a pas bidé par hasard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:28

Robo aleste, Solfeace, After burner III, Road blaster fx, Wonder dog, Funky horror band, Cosmic story et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

J'ai dit bon

Robo aleste, Solfeace, After burner III, Road blaster fx, Wonder dog, Funky horror band, Cosmic story

Et tu n'as même pas mis Sonic CD.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:57

Va falloir faire un sujet MegaCD je crois...

Faut pas oublier non plus qu il lit tranquilou les backup et du coup, vive le catalogue Us/Jap

vive Snatcher  cheers  vive Konami  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Cool ! ça fait 1 jeu en +.   Rolling Eyes 

Cela ne change pas ce que je pensais.

Je n'ai rien contre cette bécane, c'est juste que sa ludothèque ne m'a jamais fait envie.................et je suis pourtant fan de la megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:57

tout dépend où tu situes le terme "bon". Les jeux que j'ai cités moi je les trouve bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:46

Why not !

Mais ce ne sont malheureusement pas des jeux qui ont donné envie a beaucoup de personnes d'acheter le méga-cd.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:02

faut dire qu'il n'était pas donné non plus le mega-cd quand c'est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:05

A côté de Sonic CD et Final Fight CD, un autre titre pour faire plaisir à Kitsune : Lords of Thunder !  Very Happy 

Bon ok il existe aussi en NEC cd-rom, mais ce support n'est pas très accessible non plus. Dans les conversions on peut noter Fatal Fury Special et Samurai Shodown qui sont très bien adaptés sur Mega cd, mais n'étant pas des exclus, ça ne compte pas vraiment.


Dernière édition par Jegolan le Jeu 21 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:09

Bon, va ouvrir un sujet "mega-cd : les raisons d'un échec" parce que là on est dans le topic dernières acquisitions.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:13

A Jegolan :

Oui, c'est ce que je disais il y a de bons jeux (mais déjà sortis sur d'autres supports), mais pas assez "d'exclu" de qualité.

Et puis le manque de couleurs.  No 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un support supposé apporter plus de puissance................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:16

J'avoue ne le connaître que de réputation, jamais vu tourner, alors je te crois sur parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:18

Ce fut l'une de mes grandes déceptions de l'époque, je n'en parle pas avec aigreur mais avec tristesse car c'est le début des erreurs Made in Sega qui ont couru à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:27

il y a un forum pour le mega-cd, vous pouvez aller en discuter là-bas sans soucis en ouvrant un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:46

Je vais sans doute sauter le pas bientôt et me prendre une PS4... çà va faire bizarre de passer de la Nes a la next gen  silent 
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Le week end dernier j'ai investi dans du rangement suedois ! Je deballe enfin mes cartons de jeux et consoles (ça fait 2 ans que j'ai acheté la barrak tout de meme) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, j'en profite pour faire du tri... qui financera mes prochains achats
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Lovely !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

comment ça doit te faire plaisir quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

Tu n'imagines meme pas a quel point
Reste plus qu'a verifier que la TV fonctionne toujours apres son sejour au garage ^^ Mais je vais d'abord finir de deballer mes cartons

J'ai hate de rebrancher la megadrive pour me faire un ToeJam et la PS1... y'a des jeux qui m'attendent sur l'etagere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Vive les Billy !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:38

Très bien pour le rangement et le rendu visuel Very Happy et Mr Patate va surveiller tout ça.

Un conseil cependant : à ta place je caserais ailleurs la collection de livres et BD, ça pèse super lourd et tes tablettes vont plier rapidement sous le poids. Moi je préfère les ranger au plus près du sol, tout en bas ça supporte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57


 Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:59

Aaah bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^   Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Août et ses acquisitions sous le soleil ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février et ses acquisitions
» Juillet... son soleil, ses filles en bikini et... ses jeux-vidéo ^_^
» Récapitulatif des acquisitions de Septembre 2013
» En avril, pas de poisson mais des acquisitions
» Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Collections :: Dernières acquisitions-
Sauter vers: