Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starcraft II : Poursuite des WCS ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Starcraft II : Poursuite des WCS ce soir   Jeu 31 Juil - 15:09

Starcraft II : Poursuite des WCS ce soirAvant-hier soir, vous avez pu assister sur notre Web TV au lancement de la saison 3 des WCS Europe 2014. Cinq matchs se jouaient, et une énorme surprise est à noter.









Une surprise en WCS pour débuter

La plus belle affiche de la soirée opposait Bunny, un jeune Danois considéré comme le grand espoir du Vieux Continent, au récent vainqueur de la DreamHack Valencia, le Coréen Sacsri, grand favori. Alors qu’il menait 2-0, le Coréen a perdu pied et a fini par s’incliner 3-2. Si Bunny a très bien joué, on peut s’étonner de très nombreux choix curieux de la part de l’ancien joueur des SK Telecom T1. Il est donc privé de Premier League, ce qui ne sera pas le cas des deux autres Coréens qualifiés avant-hier, jjakji et MMA. Ces deux joueurs n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, respectivement HeRoMaRinE et StarNaN.



Le Hollandais uThermal et l’Allemand TLO se sont également qualifiés.



Ce soir, cinq autres matchs vont être joués, avec deux Français sur le terrain. FireCake va défier le Finlandais Serral, alors que le Protoss Lilbow sera opposé à l’Allemand KrasS. Les Tricolores sont favoris, mais devront se méfier. Nous assisterons à deux étonnants duels entre des joueurs anglais et suédois : DeMusliM contre Miniraser, SortOf contre BlinG. Le dernier match de la soirée opposera TargA, membre de l’équipe norvégienne, double championne de la Nation Wars, à ShoWTimE, un Allemand doué.



Les matchs commencent à 17 heures sur notre Web TV dédiée aux WCS. Ils seront commentés par Mak0z et ToD en direct et en exclusivité française.



KT Rolster brille en Corée

Starcraft II : Poursuite des WCS ce soirToujours sur Starcraft II, mais en Corée cette fois, nous connaissons maintenant la seconde équipe finaliste de la ProLeague, après la qualification de SK Telecom T1. C’est KT Rolster qui s’est imposée, en prenant le dessus contre Jin Air Green Wings (4-2, 2-4, 4-1). Dans l’ultime rencontre, sOs s’est inclinée contre Flash (photo). La veille, Maru a réalisé un joli triplé, mais cela n’a pas suffi.



La finale de la ProLeague sera jouée le 9 août. Nous saurons enfin qui succédera à STX Soul, défunte formation d’INnoVation et Dear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II : Poursuite des WCS ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost
» Vendredi soir 12 novembre.
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: