Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2ème sortie Bowling] - Les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Admin

MessageSujet: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Mar 22 Juil - 14:30

Salut à tous,

voilà, on a fait notre deuxième sortie bowling qui avait pour but premier de se rassembler pour discuter de l'avenir du forum.
Pour cette deuxième sortie, nous n'étions que 7 car beaucoup n'étaient pas disponibles et un autre a failli ne pas être là, n'est-ce pas Pada59? Wink

Voici ce qui a été retenu pour le forum:

1) Chaque mois un sujet sera lancé pour que chacun puisse y s'exprimer son opinion et y débattre constructivement.
C'est notre second admin (Kojiki) qui en aura la charge en coopération avec votre bougonneux d'admin... Moi  Laughing 

2) Dans la section "Membres actifs" en ce moment est en train de se mettre en place un tournoi interne. Les règles sont en train d'être établies, c''est pour ça que vous n'avez encore rien vu.
à l'élaboration de ce tournoi: Mike et Gilles (le bougonneux royal)

3) Xavier cherchera pour vous diverses news du monde vidéoludique et vous pourrez les lire dans "Nouuvelles Fraîches"

4) La suppression de membres inactifs au bout de 6 mois sans connection. On leur enverra un petit message pour prendre de leurs nouvelles avant de prendre congés d'eux ^_^. Bref, vous l'aurez compris, on supprimera tout compte inactif depuis 6 mois et plus.

5) une lettre d'accueil sera rédigé par notre second admin Kojiki pour inciter les gens à s'inscrire plutôt que de survoler le site.

6) Qcdu59 (et non pas CduQ59 ou encore Dtc59   ) sera en charge de nous faire une petite fiche de chaque console.

7) Et enfin, un topic de prêt de jeu sera confectionné par ... Qcdu59! Encore lui????? tu vas en avoir du taf Wink

voilà... toutefois, il reste certainement encore des idées à creuser ou à proposer et chacun pourra laisser libre court à ses idées dans une section du forum destinée à cela.

Place aux photos à présent

L'alcool influe sur notre vue... la preuve  geek 

à bientôt pour la prochaine session   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Ven 25 Juil - 9:45

Super. Ils rendent super bien les photos !!
Gilles merçi pour les photos et pour cette soirée divertisante et constructive.  cheers 
Désolé d'avoir oublier mon appareil pour cette fois...
Qcdu59

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Ven 25 Juil - 11:09

Il me semble que c'est Kojiki !
pada59

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Sam 26 Juil - 8:15

très bonne soirée vivement la 3e, pour la feuille des scores aucunes idées :s
Kitsune

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Ven 1 Aoû - 10:07

Belles photos, ça fait envies !

Vivement la 3ème.
Kojiki

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Ven 1 Aoû - 19:54

Mike a écrit:

La feuille de score, je crois qu'on a zapper!

Exact ! Par contre, je me souvient que je t'ai battu !  Laughing
pada59

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Sam 2 Aoû - 10:56

et moi qui croayit gagné jusqu'au dernier strike de quentin ...
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Dim 21 Sep - 16:49

petit point sur l'évolution du forum avec les améliorations des membres qui se sont engagés à faire des choses.

Rappel de ce qui a été cité lors de cette rencontre au bowling:

1) Chaque mois un sujet sera lancé pour que chacun puisse y s'exprimer son opinion et y débattre constructivement.
C'est notre second admin (Kojiki) qui en aura la charge en coopération avec votre bougonneux d'admin... Moi  Laughing

2) Dans la section "Membres actifs" en ce moment est en train de se mettre en place un tournoi interne. Les règles sont en train d'être établies, c''est pour ça que vous n'avez encore rien vu.
à l'élaboration de ce tournoi: Mike et Gilles (le bougonneux royal)

3) Xavier cherchera pour vous diverses news du monde vidéoludique et vous pourrez les lire dans "Nouuvelles Fraîches"

4) La suppression de membres inactifs au bout de 6 mois sans connection. On leur enverra un petit message pour prendre de leurs nouvelles avant de prendre congés d'eux ^_^. Bref, vous l'aurez compris, on supprimera tout compte inactif depuis 6 mois et plus.

5) une lettre d'accueil sera rédigé par notre second admin Kojiki pour inciter les gens à s'inscrire plutôt que de survoler le site.

6) Qcdu59 (et non pas CduQ59 ou encore Dtc59   ) sera en charge de nous faire une petite fiche de chaque console.

7) Et enfin, un topic de prêt de jeu sera confectionné par ... Qcdu59! Encore lui????? tu vas en avoir du taf Wink

Résultats:

1) Rien...

2) j'ai travaillé sur un règlement mais j'attends des news des autres.

3) Xavier a lancé la section NOUVELLES FRAÎCHES mais a stoppé... on cherche le pourquoi!

4) ça se fait peu à peu, il y en a déjà qui ne sont plus dans le listing des membres

5) Rien...

6) Rien...

7) Rien...

bref... on en est toujours au même point: Rien ne change! Et surtout: aucune nouvelle pour savoir pourquoi rien ne se passe... il vaut mieux continuer de faire croire que ça va s'améliorer et de ne rien faire... Dommage les gars, j'ai voulu vous croire encore une fois...
Kitsune

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Dim 21 Sep - 18:28

Citation :
Le peu de sujets lancés ont fait chou blanc malgré le nombre de visites, certains savent lire mais pas écrire.

Citation :
à l'élaboration de ce tournoi:Mike et Gilles (le bougonneux royal)
A part lors des réunions, cela est compliqué je pense.

Citation :

Inutile, on a tous le net, non ?

Citation :
Perfect !  cheers

Citation :
Why not, mais au delà d'une lettre, un forum actif attire + les gens.

Citation :

6) Qcdu59 (et non pas CduQ59 ou encore Dtc59   ) sera en charge de nous faire une petite fiche de chaque console.
voir 3)

Citation :

L'idée d'un topic prêt peut-être une super idée. cheers

Plutôt que d'acheter certains jeux (ou de déblistérer pour les collectionneurs de blisters comme moi Very Happy ) on demande :

Est-ce que quelqu'un à tel ou tel jeu à prêter et c'est parti......

J'adhère, surtout pour les gen PS3/4 et Xbox One/360.

Suffit de lister les jeux dont ont dispose et hop, comme à la la bibliothèque. Very Happy
Qcdu59

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Dim 21 Sep - 18:39

Bon j'ai un peu de temps là donc je vais essayer de vous pondre un topic echange Very Happy
Par contre Gilles, une section dédié au prêt serai possible à avoir ?
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Dim 21 Sep - 19:41

mais tu n'as pas besoin de moi pour créer cette section, tu vas dans une des marques de fabricant et tu lances le sujet
nico_pm

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Lun 22 Sep - 16:23

T'inquiete je ne l'ai pas pris mal ou autre. J'assume pleinement ce que j'ai dis et je lui ai exposé mon point de vue. On ne m'a pas demandé d'où je tenais mes sources mais je les aurais fourni volontiers (bien que généralement je le dise dans mes posts/topics).
Mon but n'était pas de lui faire baisser les bras, juste de lui donner mon point de vue.
On en reparlera de vive voix, l'initiative était bonne dans le fond mais pas assez travaillée/developpée.

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   Lun 22 Sep - 19:07

Citation :
Pas forcement, il y a des news qu'on a du mal a trouver... Genre la sortie de Razion sur NeogGeo

Comme tu as sûrement pu déjà le remarquer quand cela sort du Nintendo, Sega, Sony ou Microsoft, cela n'intéresse pas grand monde.

Ce n'est pas le lieu pour des infos "pointus" !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème sortie Bowling] - Les photos   

[2ème sortie Bowling] - Les photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1