Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dossier - Différents boîtiers PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

C'est partit pour une petite série de dossier sur ce qui est certainement ma console préférée, la ps3.
Pour commencer petite information, les dossiers arriveront au compte goutte, mais ils arriveront  Very Happy 
Donc ce premier dossier à pour but de présenter les différents boîtiers de nos chers jeux Playstation 3

Commençons par le commencement (ou plutôt une petite photo de famille) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc à ma connaissance et en regardant mes différents jeux, on peut distinguer 3 types de boîtiers :
- Les premiers avec le logo "Blu-Ray" suivi du "PLAYSTATION 3", ce sont les premiers boitiers qui ont accompagnés la bête à sa sortie avec les modèles fat donc à l'avenir quand vous trouverez des jeux avec ce type de boitier vous pourrez vous dire qu'ils été prévu pour la ps3 de première génération ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les second et les plus répendus ceux avec le logo "Blu ray" à droite et qui ont le même système de rangement que leurs prédecesseurs et qui ont donc logiquement accompagné les modèles slim, en voici donc 2 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Enfin les derniers (qui sont à mon goûts les meilleurs), je ne sais pas vraiment de quand ils datent mais le moins que je puisse dire c'est qu'ils sont plus solides que les précédents, que rajouter de plus ? Voici des visuels :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, pour un premier mini dossier je pense avoir fait un peu le tour du sujet, si besoin est je reviendrais dessus ultérieurement pour peaufiner un peu la chose Very Happy
( Petite anecdote, j'ai choisis les boitiers les plus neufs que je pouvais pour les photos Razz)
PS: Un merci ne coute rien et fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Re: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:14

Un bon dossier !  cheers 

Je n'en connaissais que 2 différents des boitiers PS3 !

Vivement les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Re: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:37

Merci mon ptit LG  cheers 
je réfléchis encore à d'autre dossier si ça plait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Re: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:24

ah c'est sympa a savoir tout sa je savais pas qui avait des boîtiers ps3 différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Re: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Petite mise à jour, j'ai remarqué l'apparition d'un 4eme type de boitier qui doit etre tout recent vu que je le possède seulement sur deux jeux, en l'occurrence Kingdom Hearts 1.5 remix hd et Jojo's Bizarre Adventure, il s'agit d'un derivé du 3eme boitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier - Différents boîtiers PS3  Empty
MessageSujet: Re: Dossier - Différents boîtiers PS3    Dossier - Différents boîtiers PS3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier - Différents boîtiers PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les shoot em up PS1/Pal
» Dossier - Les differentes jaquettes Playstation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Tout savoir sur... :: Sony :: PS3-
Sauter vers: