Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsune

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 14:45

C'est bien Pada59, ça c'est de la réponse.

Allez les autres, bougez-vous le popotin si vous voulez que level 59 continue !
Revenir en haut Aller en bas
pada59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 14:47

j'ai dis ce que je pensais, je ne comprend pas qu'on puisse en arrivé là par contre je suis agree avec toi pour la sanctions aux membres absens
Kitsune

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 14:49

Ben oui, on vire les fantômes, on se mobilise pour poster un peu plus et c'est reparti comme en.........................................59 !  Very Happy 

pada59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 14:54

lol je suis d'avis aussi de faire plus de communication plus de reunion
on doit communique entre nous je suis pour qu'on fasse une reunion genre tout les debut de mois et parler genre un planing comme une brocante au matin on se fait une bouffe commune avec une participation, on parle des action possible à faire sur le fofo et entre nous et on se boit une tite binousse devant un mario kart

la vie est plus belle comme a non
Qcdu59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 15:19

De mon côté, j'adorerai faire parti d'une association Level59 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 16:56

Je pense presque pareil, à se sujet Very Happy
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 18:02

le but de base du forum était de rassembler des personnes pour faire de la transaction de jeux-vidéo. Un genre de service de proximité pour faciliter les remises en mains propres et aussi de partager une passion commune par l'échange d'infos et de connaissances.

concernant les réunions: la dernière que j'avais organisé remonte à l'année dernière au mois d'août, vous deviez être nombreux à venir et il n'y a eu que:
- Pada59
- Lordsaddler (et sa copine)
et... ben c'est tout. Alors que plusieurs personnes s'étaient engagées à venir. J'ai décommandé un repas chez mes beaux-parents pour pouvoir vous recevoir... si j'avais su!
Donc pour avoir ce genre de chose, très peu pour moi.

Et quand je vois que pour une simple réunion il y a de l'engagement et pas de suivi derrière, je me dis que ça va faire pareil pour l'asso et que tout va me rester sur les bras, alors non merci.

Kitsune

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 18:36

Pour l'asso, comme je te l'avais dit, on est trop peu.

Quant aux réunions, je pense qu'elles auraient plus de participants autour d'un resto, bowling ou autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 18:38

J'avez prévenue le pourquoi de mon absence à mes souvenir.
pada59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 18:55

pour l'asso je suis ok avec gilles et kistune faut attendre encore qu'ils y ai des personne vraiment investie et motivé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 18:57

Je suis aussi ok, si je suis toujours de la partie.
pada59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:03

je pense qu'il faudrai attendre au moins un mois mini pour voir si les gens sortent du lot ou pas
nico_pm

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:12

Je serai absent du 31 mai au 7 juin... Pas de stress si je ne suis pas actif a cette periode du coup hein ^^

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:21

si avec ça on sait pas que tu pars au soleil boire du lait de coco avec de plage sublime ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:29

C'est le bon plan un Pada Razz 
Kojiki

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:32

Kitsune a écrit:
Pour l'asso, comme je te l'avais dit,  on est trop peu.

Quant aux réunions, je pense qu'elles auraient plus de participants autour d'un resto, bowling ou autre !

C est vrai qu ont été quand même pas mal au bowling. Ont pourrai faire la prochaine réunion au resto ça serait cool un soir...
Qcdu59

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Mai - 19:33

C'est clair, un petit resto ou même une autre partie de wii sport... euh bowling  What a Face 
Seigneurlink

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Mai - 8:27

Oui mais à une partie de bowling c'est quand même plus difficile de parler de l'avenir du forum, on peut pas vraiment discuté tous ensemble sérieusement et jouer, autour d'un petit résto cela serais mieux je pense.

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Mai - 10:43

Et bien voilà !

un bon gueuleton et ça repart.  

Qu'en dis-tu Gilou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Mai - 10:49

Ben on prend tous un mars ça repart ? Razz
Gilles
Admin

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Mai - 11:10

je ne suis que l'administrateur du forum, si vous voulez organiser quelque chose ouvrez simplement un topic et faites un sondage
nico_pm

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 8 Juin - 20:01

pada59 a écrit:
si avec ça on sait pas que tu pars au soleil boire du lait de coco avec de plage sublime ... xD
Pas réellement, je n'etais qu'aux canaries sirotant de la sangria ^^

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 8 Juin - 21:29

ah bah si c'est que ça ^^
ça s'est bien pass"?
nico_pm

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 9 Juin - 15:07

Parfait, un sejour que je conseille vivement... Avec les fonds level59 ?   

Le forum n'etant pas fermé et vous voyant tous mettre de la bonne volonté a sa survie, je vous remercie tous sincerement.
Allé zoup, y'a de la moderation dans l'air  Twisted Evil 

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 18 Juin - 12:47

je viens de supprimer mon topic de vente, vu qu'il n'y a qu'une personne ou deux qui s'intéressent aux jeux-vidéo, ils recevront en MP mes prochaines ventes. Je préfère en faire profiter d'autres personnes sur d'autres forums.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

POUR OU CONTRE LA FIN DE LEVEL 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant