Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Mar 25 Fév - 23:54

Voilà voilà ! Bon je ne post pas souvent (jamais en fait !) mais je passe souvent vous lire un peu...donc premier message et comme c'est le nettoyage de printemps, dans le topic des ventes ! Smile

J'ai prévu de faire le tri (enfin ça on l'a tous dit un jour !) du coup je commence par quelques jeux NES et Super Nes. J'ai aussi une vectrex, un pack Super Nintendo Mario All Star, 4 Dreamcast, 3 Nes, quelques Megadrive et Master System, des gamecube en boîte (pack violet, noir, mariokart, medal of honor) ainsi que des jeux à venir sur tout ça, mais je n'ai encore pas testé grand chose...manque pas mal de temps  Wink

Bref voilà déjà mon premier tri ! Je suis dans le secteur de Gravelines...on ne sait jamais  Wink

Je ne recherche pas grand chose à l'échange, à part sur Wii U mais pas d'urgence (Pikmin 3, Mario 3d World, Zelda). Je suis aussi en quête du full set gameboy en loose et FAH uniquement, mais j'ai perdu ma liste  geek Donc à voir ! Si vous avez une bonne petite guitare électrique qui traîne, ça m'intéresse aussi, n'hésitez pas à proposer !

Les Jeux NES

The Adventure Island part II 13€
Super Mario Bros 6€
Le Roi Lion 5€
Defender of the Crown (+ notice) 6€
Jurassic Park 6€
Mach Rider 5€
Kick Off 4€
Teenage Mutant Hero Turtles 5€
Isolated Warrior 5€
F-15 Strike Eagle 5€
Simpsons Bart vs Space Mutants 5€
Asterix 5€
Les Schtroumpfs 5€
Mission Impossible 5€
Golf ( + notice abimée) 5€
Boulder Dash 5€
Double Dragon III 13€
Killer Tomatoes 6€
Adventures in the Magic Kingdom 5€
Faxanadu 6€
Swamp Thing 15€
Duck Tales (loose) 8€
Duck Tales (boite sans notice) 20€
Duck Tales II 20€
Megaman II 17€
Batman 8€
Power Blade 5€
Rad Racer 5€
Monopoly 7€
Kickle Cubicle 6€
Home Alone 2 5€
Blue Shadow 6€
Terminator 2 6€
Four Players Tennis 5€
Totally Rad 5€
Best Of The Best 5€
Super Mario 3 (boite sale + notice) 15€

Allez, je ferai un prix pour le lot Smile) !

Super Nintendo

Pop'n Twinbee Rainbow Bell Adventures    20€
Street Fighter 2 10€
Super Mario World 15€
Flashback 10€

Ceux qui suivent sont des cartmods...je m'y suis essayé, de temps en temps je m'en refait pour le fun...je ne sais pas encore faire sur gameboy, mais c'est surtout pour ça que je me suis lancé, histoire d'avoir des trads sympa sur cartouche !

Mario Kart R 35€
Final Fight Guy (import)        25€
BS F-Zero 2 30€
Whirlo 30€
D'autres photos dispo sur demande...là je dégrossis Smile

Maj: Trucs dispo en Gamecube

Sans quoi je reviens juste de "mid-week", du coup je n'ai pas pu répondre aux mp...d'autant que je n'ai pas encore assez posté pour avoir le droit d'en faire  Sleep

Bref v'la les photos ! Je ne mets qu'ici pour l'instant, et mes ventes du dessus sur lbc sous peu (sauf les cartmods, ça reste un truc qui ne se revends pas trop là dessus...au passage, s'il y en a que ça tente je peux faire un topic sur comment les faire (enfin du basique, je ne maîtrise pas les trucs trop compliqué !).

Je vérifie l'état et fait plus de photos pour les trucs qui sont susceptible d’intéresser quelqu'un, au pire les photos ne seront pas perdues Wink

" />

A priori, je dirais du 20€ les packs de base, 35€ le mariokart gris (les couleurs de la boite ne sont pas top), pack Medal of Honor Vendu

" />

" />

" />

" />

Le pack Snes (console très bon état, emballage plastique d'origine, jeu, 1 manette, notices)=> Vendu

Maj: Livre Jeux Vidéo

Nos jeux video 80/90 : comme neuf, doublon - 12€
Guide Officiel Complet - Dragon Quest, L'odyssée du roi maudit - 12€ ( fort abimé sur la dernière page, gondolé sur le haut sur les 40 dernières pages, tout à fait lisible, pas de pages qui se détachent)
Bible Super Nintendo Collector - Neuve sous blister - 100€ (c'est cher, mais c'est un bon prétexte pour ne pas la vendre  What a Face )

" />

" />

" />

" />

Dernière édition par Bender666 le Sam 8 Mar - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: maj   Sam 1 Mar - 13:34

Maj avec les jeux gamecube.

Au passage je pensais mettre 170€ le lot NES sur lbc...bon prix ? (j'ai pas encore eu le temps de tous les nettoyer, juste les gros titres).
nico_pm

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 1 Mar - 13:42

Coucou

Si tu peux me donner le prix pour :
NGC - Odama
NGC - Resident Evil

Y'aurai pas un de tes mario kart gamecube qui comporte le CD de Zelda ?

Et éventuellement si tu baisse le prix du pack gamecube mario kart, je peux etre interressé. Mais vu l'etat je propose 25€

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 1 Mar - 22:50

Salut,

Je dirais pour Odama 15€ et pour Resident Evil 5€ (il manque la notice). Du coup ça pourrais faire 25€ pour le pack mariokart...mais il n'y pas la manette ! (je n'avais pas ouvert la boite !).

Quelques photos de l'ensemble:

" />

" />

" />

Je bosse sur Steene en semaine, à voir si cela t’intéresse  Wink 

J'édite au passage: Ajout de 3 livres en première page.
nico_pm

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 1 Mar - 23:24

Je prends les 3...

C est quoi tes horaires?
Moi je vais à esquelbecq prendre le train à 9h20, je peux faire un détour avant ou autre...

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Dim 2 Mar - 7:37

salut option si possible pour ton pack gamecube medal of honor , animaniac , wallace et gromit et les simpsons road age
tu peux me dire a combien tu fais sa ?
et mp moi si tu peux merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Dim 2 Mar - 14:13

Ça marche, je te file les prix en mp dès que je pourrais...le truc c'est que je ne sais pas combien de messages je suis sensé poster  scratch 

Sinon pour nico_pm, je suis en vacances Twisted Evil(prof)...du coup je ne retourne pas sur steene avant la semaine prochaine...sinon niveau horaires, ça donne entre 8h15 et disons 8h35 grand max le matin, puis entre midi et 13h30 et entre 17h00 et 17h30 le soir...le top c'est entre midi, mais je me doute que se ne sera pas facile  Wink A voir comment ça t'arrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Lun 3 Mar - 10:53

ok je te reserve les 3 jeux gamecube , on peux se voir quand ?
mp moi merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Lun 3 Mar - 22:23

Ah y est ! Mp envoyé !
nico_pm

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Mar 4 Mar - 16:07

Bender666 a écrit:
Sinon pour nico_pm, je suis en vacances Twisted Evil(prof)...du coup je ne retourne pas sur steene avant la semaine prochaine...sinon niveau horaires, ça donne entre 8h15 et disons 8h35 grand max le matin, puis entre midi et 13h30 et entre 17h00 et 17h30 le soir...le top c'est entre midi, mais je me doute que se ne sera pas facile  Wink A voir comment ça t'arrange !
Je vais attendre ta rentrée alors et on s'arrangera un RDV un matin
Je bosse sur lille toute la journée donc pas possible autrement ^^

Tu reprends quand ?

edit :
Sinon tu n'as pas repondu a ma question :
Y'aurai pas un de tes mario kart gamecube qui comporte le CD de Zelda ?

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Mar 4 Mar - 19:36

Oups, désolé, j'ai zappé la question !

En fait non, il n'y a pas de cd zelda...je jetterai un oeil car deux sur trois sont sensé être avec zelda, mais de mémoire il n'y était pas Sad

Sans quoi je reprends dès lundi...pffff...déjà !  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Lun 10 Mar - 17:42

Intéresser par Adventure island 2 et Blue shadow sur NES.
Je suis sur Gravelines aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Lun 10 Mar - 21:50

Ah bah tiens un voisin...ça se trouve on se connait...on a bien dû se croiser sur une broc dans le coin Smile !

Si intéressé, je suis dispo pour remise en main propre mercredi, où en soirée les autres jours (sans quoi le week-end c'est jouable aussi...enfin selon les week-end, à voir Smile!). J'habite plus précisément sur grand-fort-philippe...mais bon, y a qu'un chenal à traverser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Mer 12 Mar - 23:16

Laisse moi ton tél par MP pour convenir d'un RDV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 22 Mar - 15:22

salut tu peux rep a mon mp ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 22 Mar - 20:29

A y est..c'est fait  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Sam 22 Mar - 23:54

Transaction terminer pour Adventure island2 et Blue shadow sur NES. Merçi à toi, c'est sympa d'être venu.
J'attend maintenant la partie Sega...

Je vais voir pour les jeux game-boy avec ma fille pour voir ce que je pourrais te proposer.
Je te fais un topo ultérieurement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   Mar 15 Avr - 14:07

Voilà ce que j'ai à l'échange en Game-boy (ma fille désirant s'en séparer):

- Game boy color pokémon pikachu + housse de rangement pokémon.
GAME BOY / GAME BOY COLOR:
- Bugs bunny et le château des catastrophes (complet)
- Les Razmokets le film (complet)
- Tom et Jerry chasse à la souris (boite)
- Pokemon trading card (complet)
- tous les pokémon GB (loose)
- titi grosminet (loose)
GAME BOY ADVANCE:
- Barbie secret agent (loose)

Il doit encore en rester mais il faut que je fasse un rangement et un tri....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !   

Les trucs de Bender666...y en aura pour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1