Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Empty
MessageSujet: Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...   Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:25

Hello à tous !

Mes recherches :

Cartes Kid Icarus numéros :

3-4-14-27-29-33-34-39-45-53-61-63-65-66-71-72-74-82-83-103-174-233-283-295-311-326-335-398-400-402-404 (Dreams are my reality  Very Happy  )


Ayant fait la récente acquisition du jeu Eye of Judgment PS3, je cherche quelques cartes car je n'ai que le pack de base.

Echange possible contre mes doublons Kid Icarus.



Protections pour les cartouches en loose gba.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Possibilité d'échange contre des protections pour jeux Game Boy. Very Happy

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Kitsune le Ven 21 Fév - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...   Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:46

Salut, je viens de vérifier mes cartes kid icarus et désolé j'en es aucune que tu recherche :s
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...   Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:08

Tant pis, merci d'avoir checké !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...   Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:37

np :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...   Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj recherche 3 consoles gamecube + liste de jeux manquants mis !
» Les recherches d'akira Shin (maj 09/09/2012)
» Jaquette jeux ps2 et jeux xbox
» Les recherches de nico_pm - tout support mais surtout megadrive
» Les recherches de Silmarwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Trocs :: Achat / Recherche-
Sauter vers: