Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's me Kitsune !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:57

Je suis collectionneur depuis .......fiou un bail puisque j'ai acheté ma PC Engine en francs ! affraid Very Happy

Je collectionne toutes les consoles à partir des 8 bits et mon objectif est de me faire un best of sur chaque bécane (vaste programme Very Happy )

Je privilégie le jap pour l'esthétique et le 60 hertz. Je joue à tous les genres de jeu mais mon domaine de prédilection reste le RPG A-RPG.

J'ai commencé les jeux vidéos avec l'ordinateur Alice (je tapais des lignes de basic pour obtenir un p'tit jeu que je trouvais splendide) et avec l' atari 2600.

Je possède de nombreuses consoles et jeux (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et je considère la période "16 bits" (SFC-MD-PCE-Neo) comme l'âge d'or du jeu vidéo.

Je suis Instit (ou professeur des écoles) sur le Bassin Dunkerquois et aussi joueur de Basket bounce à Coudekerque (au niveau le + bas pour l'amour du sport, la forme et les 3ème mi-temps) drunken

Et Voilà ! See U soon ! Wink



Dernière édition par Kitsune le Lun 21 Jan - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:55

Bienvenue sur le forum Kitsune. Et vive le Basket :bball:
See you soon...


Dernière édition par Mike le Dim 13 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:57

Ouééé, Bienvenu Mr. TRACK & FIELD ^^
Un peu de sérieux, bienvenue l'ami, puis on se connaît déja pas mal, content de te compter parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:49

Ouais Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:34

cheers Bienvenue à toi LG cheers
j'ai hâte de pouvoir admirer ta collection et de baver aussi devant certains titres SFC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me Kitsune ! Empty
MessageSujet: Re: It's me Kitsune !   It's me Kitsune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Kitsune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: