Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Call of duty GHOST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:46

Salut à tous,

certains d'entre vous le savent et l'attendent surement:

CALL OF DUTY GHOST

sortie nationale: le 5 novembre 2013

éh bien sachez que le jeu sera disponible à la vente le 4 Novembre 2013 de 20h à 20h30 chez Boulanger Grande-synthe non pas au prix de 69€90 mais à 59€90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:06

Auchan va surement faire la même chose, quant au prix, je ne sais pas si ils iront jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:46

Auchan le proposera à 39€90 seulement si tu rapportes le volet précédent (Black ops 2) qu'ils déduiront du prix initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:23

un jeu de pigeon , fps pour casual avec une communauté d'attarder et j'en passe , non merci bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin

Akira Shin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:43

Ce n'est même plus un jeu au sens propre quand on y pense, c'est plutôt un service ringardisé des l’année suivant par une nouvelle version de ce dernier qui lave plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:14

vous savez, le but de mon topic était juste informatif, pas un débat sur le titre d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:22

Citation :
un jeu de pigeon , fps pour casual avec une communauté d'attarder et j'en passe , non merci
Toujours aussi ouvert d'esprit l'ami kirby.No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:09

et oui toujours jocolor  , nan c'étais juste pour exprimé mon point de vue personnel et aussi mon petit coup de gueule concernant ce jeux avec se qu'il c'est passer a la PGW Smile
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:54

Je te comprend parfaitement kirby , ça me dépasse completement ce qui c'est produit a la PGW
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:43

j'ai pas suivi, quelqu'un peut expliquer? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:01

Cher pas si je vais le prendre Sad, déjà je vais bientôt me payer le Nokia Lumia 1020 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:15

Il y a eu une sorte d'emeute a l'ouverture de la PGW , activision avait annoncer que les 500 premiers visiteurs de leur stand beneficier de l'edition collector gratuitement ,sauf qu'ils avaient fait la même chose en italie et sa avait fini en anarchie ,et finalement ça s'est repeter a paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeDim 10 Nov - 6:03

sont pas un peu cons?
quand on sait ce que donne juste la sortie d'une console comme la PS2 à Virgin où les gens s'arrachaient la console pour être sûr de l'avoir les premiers, quitte à avoir le nez cassé et en sang (c'est la seule image qui m'est restée de la sortie de la PS2 Razz )
décidément, le jeu-vidéo, c'est plus ce que c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin

Akira Shin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:30

D’où nos réactions un peu épidermiques dans les posts précédents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:37

Citation :
activision avait annoncer que les 500 premiers visiteurs de leur stand beneficier de l'edition collector gratuitement
Être dans les premiers pour recevoir une édition collector n'a rien de bête en soit. Remplacer Call of par Zelda et nous y serions. Very Happy Very Happy 

Le problème est lié à l’organisation, pas aux joueurs.

Il suffisait de distribuer 500 tickets aux premiers, avant l'ouverture, et c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty GHOST Empty
MessageSujet: Re: Call of duty GHOST   Call of duty GHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: